En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
help help help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!
speedgoku
Niveau 3
03 mars 2008 à 14:09:20
bonjour a tous jai un probleme terrible jai 13 ans je suis un mordu des consoles jai ma ps2 depuis noel 2002 et je voulé lui donné une nouvelle fraicheur(j'etais ossi un pe curieux de voir l'interieur ) apres toutes ces annés je vois ma lentille(vraiment degeulasse) avec les barres du guide pleines de graisse et de poussieres jai netoyé le tout ma ps2 ne liasait plus les jeux et fesait un clac clac orible jai trouvé la solution :remettre de la graisse ce que jai donc fait, ensuite certains jeux ne se lancai pas donc jai netoyé la lentille(trés soigneusement)avec un coton tige et de lalcol a 90 jai pris 3 exemples de jeux dbz bt3:se lance mais o moment de la cinematique a lecran titre chargement de la video durant 36 min (jai chronométré) ff 12:de meme que pour dbz gta san andreas rayé:erreur lors de la lecture du disque je vous serai tres reconnaissant de m'aider svp car ma ps2 etait un kdo de noel de 2002 et c'est comme un bijou pour moi merci a tout ceux qui me donnerons des reponses
speedgoku
Niveau 3
03 mars 2008 à 14:15:03
up
speedgoku
Niveau 3
03 mars 2008 à 14:25:13
re up aidez moi
ramja77
Niveau 8
03 mars 2008 à 14:31:58
Fait toi a l'idée quel a fait son temps et quel est en fin de vie Sinon forum PS2
speedgoku
Niveau 3
03 mars 2008 à 14:35:22
mais je me suis renseigné et c'est peut etre un probleme d'ajustement de la lentille
quest ce que je doit faire
bigmaxou_1
Niveau 3
03 mars 2008 à 15:33:12
Salut, Désolé mais ici tu es dans le forum matos informatique... Tente ta chance sur les forums PS2, je pense que tu auras plus de chances de tomber sur des personnes capable de te répondre... Voila... Et bonne chance !