Bonjour à toute la communauté
Je m'adresse à vous car j'ai un petit persistant au niveau de ma carte graphique.
Ma configuration en un bref résumé :
P IV 3.2Ghz
3 Go ram
nVidia Quadro FX 3500
J'explique mon problème.
Depuis la sotie de la démo de Crysis, j'ai eu la malheureuse idée d'installer les drivers "bêta" de nVidia pour soit disant améliorer les graphismes du jeu (bref ...), ce qui a déclenché sur tous mes jeux des gros artefacts graphiques (pas sur de l'appellation). Quelques screens pour vous donner une idée :
img426.imageshack.us... (non je ne joue pas à CS ^^ )
img175.imageshack.us...
Ou des gros pics (prolongement de texture) qui sortent de la tête des personnages. Bref, très très génant.
J'ai donc par la suite désinstallé ces drivers avec CCleaner et réinstallé ceux de base mais les problèmes étaient toujours là. J'ai alors fait la même opérations et installé les drivers pour ma carte graphique sur le site officiel de nVidia. Toujours les mêmes problèmes
Cet après midi, j'ai donc formaté mon pc, lassé de cette situation, tout comme il faut et je suis actuellement avec les drivers de base. Mais à ma grande surprise, les problèmes sont toujours là, moins important mais toujours là.
J'ai eu donc au bout d'environ 5 - 10 minutes un BSOD (Blue Screen Of the Death) avec un texte qui dit :
Erreur
...
...
PAGE_FOULT_IN_NONPAGED_AREA
...
...
...
...
début de vidage de la mémore physique etc...
Comment résoudre ce problème sachant que j'ai formaté ? Est ce ma carte graphique ?
Merci de vos futures réponses.
Amicalement ++