Salut, alors voila j'ai 2 problèmes avec mon pc :
-Quand je joue a un jeu(on peut dire aussi quand le pc est pas mal sollicité car je ne pense pas que sa vienne uniquement du fait de jouer mais plutôt du fait du taux d'utilisation du pc), j'entends un grésillement qui sort des enceintes, je précise que ce n'est pas des interférences car si je coupe le son sa ne grésille plus.
-L'autre problème, plus grave je trouve, est qu'au bout d'un moment de jeu (environ 15 min), le pc plante totalement et il s'affiche un écran bleu disant que le problème pourrait venir du fait d'avoir installé un nouveau pilote ou périphérique, je n'en est pas installé.
Ensuite le pc redémarre et si je rejoue sa recommence au bout d'un quart d'heure :s
Donc mes questions sont: pourquoi le pc plante quand je joue ou quand j'utilise trop le pc ?? *
Es ce que le bruit qui sort des enceintes a un rapport avec l'autre problème?
Et comment remédier a tous sa??
- : Quand j'utilise le pc autre que pour jouer et que j'essaye de l'utiliser pas mal je met en route pas mal de logiciels (wmPlayer, Xfire,MSN,LimeWire,émule,Utorrent,Firefox...) en fait je fais tout pour qu'il travail a mort et sa plante pas, alors je comprends rien a tous sa??
Merci, j'espère que vous pourrais m'aider.