En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Disque dur samsung
Cchristtt
Niveau 6
01 mars 2008 à 16:47:02
Bonjour,
J'essaye d'installer xp sur un disque dur samsung. Ce disque dur(le seul de la machine) est reconnu par le bios de ma carte gygabite et l'installation débute normalement. Mais lors de l'installation, j'ai 2 messages d'erreurs qui me disent qu'il y a problème avec un fichier dll. Je choisis d'ignorer(j'ai pas vraiment le choix). L'installation finie xp m'acceuille avec un écran bleu... Merci pour votre aide !
Junkmanml
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:55:09
On dirait que ton probleme vient plutot de XP (le CD).
Cchristtt
Niveau 6
01 mars 2008 à 17:08:04
J'ai une licence OEM qui n'est pas installée sur un autre pc.
Le message d'erreur le voici : Le fichier qedwipes.dll n'a pas été copié correctement.
Le fichier que le programme d'installation a placé sur votre disque dur n'est pasune image du système valide de Windows XP. Si vous installez à partir d'un cd rom, il y a peut-etre un problème avec le cdrom d'xp °Recommencer °Ignorer ce fichier °Quitter installation
Que faire?
Crabe2tete
Niveau 8
01 mars 2008 à 17:10:28
comme dit plus haut le problème vient du cd ou du lecteur
Jack_Shepard
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:10:43
ton cd est propre ?
Cchristtt
Niveau 6
01 mars 2008 à 17:12:41
OUi mon cd est propre et mon lecteur cd est neuf.
En fait le disque dur et le système d'exploitation provienne d'un ancien pc (fujitsu) que j'ai upgradé. Le problème vient de là?
Junkmanml
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:15:57
Tu as utiliser le CD de XP qu'on tas donner avec un PC fujitsu ?
Sa ne peut pas marcher alors.
Il faut le vrai OEM, pas le OEM de HP, acer, fujitsu ou autre :
En fait j'ai la version EOM de windows si ce n'est que j'avais déjà l'autocallant collé à mon pc car sur le cd d'installation il n'est marqué nul part futjitsu. Le seul truc de fujitsu est le cd de restauration qui ne me sert à rien vu qu'une connaissance ma fait un formatage bas niveau..;
Crabe2tete
Niveau 8
01 mars 2008 à 17:21:46
un formatage bas niveau?? pourquoi?
Cchristtt
Niveau 6
01 mars 2008 à 17:23:16
ben au fur et à mesure des années j'ai changer fortement le pc... seul le disque dur et l'os n'ont pas changé et comme je changeais de cm on m'a conseillé de faire ca
Cchristtt
Niveau 6
01 mars 2008 à 17:29:52
Le disque dur et l'os étaient lié à l'ancienne configuration?
Crabe2tete
Niveau 8
01 mars 2008 à 17:51:06
oui un formatage est recommandé en cas de nouvelle carte mère mais pas besoin d'un "bas niveau" pour ça..