En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Virus recalcitrant (rechute?)
OooKamikaseooO
Niveau 8
29 février 2008 à 22:45:11
tous le monde. Bon bah voila je demande de l'aide pour un pote qui s'est fait infecter par une saloperie comme il (un cheval de troie d'après avast) alors s'en suit PC qui rame a fond, de plus en plus, fenetre d'alerte s'ouvrant a l'arrache (et pas que avast, des truc on sait pas d'où ça vient) et surtout le processus inaccessible, et donc impossibilité de désactiver la bête ( interdit par l'administrateur réseau que c'est écrit. Et bah pas trop callé en informatique, et après avoir mis en sureté quelques photo souvenirs (apperement non inféctées) et pis formatage du lecteur C (rinstallation de windows en fait) et une fois le tout réinstallé, on constate que cette saloperie est toujours là . Alors parait il que le malware s'est planqué dans chai pas quelle mémoire pour resquatter la où il ne faut pas et refoutre un bordel pas possible. Alors voila, je demande donc que faire parce que la je vois pas du tous. d'avance
AlbertBrown
Niveau 7
29 février 2008 à 22:47:10
fais un scane en ligne
http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
OooKamikaseooO
Niveau 8
29 février 2008 à 22:53:53
Ouai mais bon le truc c'est que c'est le PC d'un pote, et qu'il est plus ou moins isolé du net. Donc je chercherai plutôt une solution radical du genre formatage ou autre manip, que je pourrais faire en allant chez lui la prochaine fois.
OooKamikaseooO
Niveau 8
01 mars 2008 à 11:29:51
wario-s
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:02:15
recupere les fichier important et reformate c'est le meilleur motyen jpense
wario-s => J'ai justement dit que cela a été fait mais que ça na pas marché. atc57_twr => je vais regarder.
Gardefoy
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:33:15
avec un peu de chance une bête restauration système lui aurait été fatale, testé et approuvé par vôtre serviteur un jour ou il n'avait pas envie de se prendre la tête
OooKamikaseooO
Niveau 8
01 mars 2008 à 21:31:02
Oui en effet il a fait une restauration du système qui avait été prépréparé et stocké sur l'autre disque dur par un ami informaticien (et qui d'après lui était isolé du virus).