CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

counter strike source et l'eee pc

gtrico
gtrico
Niveau 7
29 février 2008 à 12:26:58

Bonjour a tous je desire acquerir un eee pc mais j'aimerai savoir si il est possible de faire tourner counter strike source dessus (bien sur en config minimum).
Je vous remercie d'avance. gta vice city , wow et ut 2004 tourne dessus je pense qu'il ya possibiliter de faire tourner counter strike source.
Je vous remercie d'avance

Rapporter le message

Gardefoy
Gardefoy
Niveau 10
29 février 2008 à 12:28:58

ca m'étonnerait beaucoup mais tu peux toujours essayer :)

gtrico
gtrico
Niveau 7
29 février 2008 à 12:37:32

ouais mais je ne veut acheter un pc qi ne me servira pas, counter est le seul jeu auquel je joue

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
29 février 2008 à 13:08:34

Et bien je suppose que oui il marchera vu ce qu'il fait marcher mais n'espère pas le faire marcher au maximum je pense ...Après je ne suis pas la voix de la vérité, fait des recherches !

juju33312
juju33312
Niveau 7
29 février 2008 à 13:20:45

Même si il marchera, l'eee pc est vraiment très petit et le clavier et mini :D. Je pense qu'il serait dur de jouer a CSS dessus. Reflechie bien :o

gunnar230
gunnar230
Niveau 6
29 février 2008 à 13:23:42

Salut

Euh je pense pas que ça tournera, c'est pas du tout fait pour. C'est bureautique et surf, pas de jeux de grosses applications, bref juste le baba, un pda en plus puissant bref.
De plus c'est un système linux, pas forcément compatible avec tes jeux. Et je me demande bien ou tu as vu que gta vice city , wow et ut 2004 tourne dessus !!!

++

wapup
wapup
Niveau 60
29 février 2008 à 13:25:28

y a un gars qui à bien reussis à faire tourner Crysis dessus, video à l'appuis :rire:

beaucoup de tweak et tout au mini.

_necro_
_necro_
Niveau 10
29 février 2008 à 13:47:19

Alors déja que ces jeux tournent sur l'eeePC oui, c'est "techniquement possible", mais ensuite que ce soit fluide, ça cher ami, c'est une autre histoire :D

Mais intéressant ce topic puisque je me suis personnellement penché là-dessus m'voyez. Et j'en suis arrivé a la conclusion que concernant CSS, c'est parfaitement jouable, benchs à l'appui. Et j'ai vu des vidéos fiables la dessus.

Pareil Crysis tourne dessus, mais quand a dire que c'est jouable, c'est plus de la connerie a l'état pur qu'autre chose :)

Donc en conclusion CSS, oui sans probleme, sa bouffe que dalle comme ressource (rien a voir avec HL² bien que ce soit le meme moteur).
Pas de probleme non plus pour CoD, bien qu'en multi ce soit plus "problématique" (processeur en cause). Sans parler des frags...

Mais oui c'est assez étonnant tout ce que peut faire ce bijoux !

gtrico
gtrico
Niveau 7
29 février 2008 à 14:02:41

je te remercie necro de tes remarques c'est rare de pas trouver de boulet qui critike tout.
je pense que ce pc racorder a une tele peut etre parfaitement adapter pour une bonne jouabiliter.

gtrico
gtrico
Niveau 7
29 février 2008 à 14:05:39

avant tout je ne recherche pas une bete de course mais un pc auquel je peut fragger a css et utiliser photoshop (windows xp peut etre mis sur eee pc)

_necro_
_necro_
Niveau 10
29 février 2008 à 14:15:13

Oula, moi je parlais plutot d'une solution temporaire (voyage, etc.) mais sur le long terme c'est plus complexe.
Si ta pas réellement l'utilité d'un portable, pense a une solution de bureau.

Si tu as réellement besoin d'un PC Portable que tu comptes investir seulement la dedans, sache que tu devra utlisé un peu "farfouiller" la dedans pour installer DX7, faire quelques tweaks toussa. Et la fluidité si je pense qu'elle sera un peu pres correcte, n'aura rien de totalement fluide, comme tu t'en doutes probablement.
CS 1.6 n'est pas non plus a négligé.

Et pour photoshop tu va vraiment galérer, gimp & linux serait plus conseillé, surtout que la new version de gimp va sortir. je connais pas ton niveau de photoshop mais bon, pense-y.

L'eeePC c'est plus une solution de dépannage, mobile a l'extreme, et "bijoux", mais si c'est pour rester sur ton bureau tte la journée... C'est plus problématique.

Pense-y ! Ravi de t'avoir aidé en tout cas :)

gtrico
gtrico
Niveau 7
29 février 2008 à 14:18:41

ok je prend note je te remercie de tes conseilles je pense etre maintenant eclairé.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment