nicolas13013 Posté le 28 février 2008 à 19:37:15
le truc qui ma fait ésité a la renvoyé ou pas c'est les pilotes certainement pas au point, mais bon je me suis dit qu'est ce que je vais attendre des pilotes pour pouvoir profité pleinement et surtout avoir des perf stable pour une carte qui est sois disant super performante. trop de chichi pour rien quoi.
je comprend mieu maintenant la personne avant moi qui avais acheté cette carte et qu'il la renvoyé a rdc ( je l'ai acheté en destockage à 295€ ) une affaire empoisonné
============================================
Mais MDR, voilà tout ce qui explique tes problèmes avec cette carte vidéo, tu l'as acheté alors qu'elle étais en retour!! ce qui veut fort probablement dire que la carte étais défectueuse!! et toi tu l'achète quand même!!
règle numéro 1: ne jamais acheté une carte vidéo dans un magasin qui a déjà été retourné!!!
et je sais dequoi je parle, j'ai moi aussi acheté une 6600gt 128Mo O/C qui avais déjà été retourné parce qu'elle étais moin cher, hé bien même pas 2 jour + tard, hop je l'ai retourné au magasin, la carte buggait de tous les coté même avec les pilotes à jours!! et pourtant la 6600GT est une des cartes nvidia série 6 les + vendu sur la planète!!
donc moi je dis que ton problème de CG qui ne veut pas se mettre en PCI-E 2.0 est dû à une défectuosité de ta CM ou de ta CG, ou une mauvaise manipulation de ta part!! parce que sérieux, avec tous les bench qui sont passé sur les sites, la carte doit pas bugger tant que ça!
et puis la HD3870X2 c'est comme vista à sa sortie, au début tout le monde disait que vista = caca!! mais aujourd'hui, tout le monde (ou presque) aime vista!! donc la HD3870X2 est bonne, mais ce sont juste les drivers qui ne sont pas encore au point!!