CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

m2n-E sli CARTE MERE sais bon ? et ...

wesker333
wesker333
Niveau 3
28 février 2008 à 22:50:01

dite moi la carte mere m2n-e sli de asus sais bon ??

et jaimerais savoir si je prend windows vista ya til un model qui est a prendre plus q'un autre pour le gaming ? moin de bugg ? merci

trankillman
trankillman
Niveau 6
28 février 2008 à 23:01:28

il me semble c'est une assez bonne carte j'ai finalement prix un proco intel mais je voulais prendre amd a la base et c'est cette carte la que je voulais prendre (il me semble)

et les carte dite de "gaming" sont concu pour resister a un overclockage élevé mais sinon, non je pense pas que tu risque d'avoir moins de bug avec une autre carte qu'avec celle ci !!

wesker333
wesker333
Niveau 3
28 février 2008 à 23:03:09

ok ok mais moi je parlais pue de la carte mere pour moin de bugg je parlais si jachetais un windows vista si javais un certain model a eviter ou a prendre pour le gaming merci

trankillman
trankillman
Niveau 6
28 février 2008 à 23:11:24

prend windows vista edition familiale premium il est tou bien il permet de disposé de la fouction aero et de ne pas s'encombrer avec des outils inutile destiné au professionel (edition pro) et la ultimate est trop cher pour ce quelle apporte en + la familiale est a 120 € tou bien koi !!

wesker333
wesker333
Niveau 3
28 février 2008 à 23:14:41

merci die moi dont jai deja 2000 meg de ram dinstaller king ston de la pc 5300 je vais en rajouter 2 gig de plus

esqque sa grave si je nest pas toute a faite la meme memoire si jai pas de la pc 5300 ou meilleur fau til que je me soucie de se detail ? merci

trankillman
trankillman
Niveau 6
28 février 2008 à 23:19:29

no c'est pas un prob par contre elle fonctionneron pas en syncro c'est tou c pa grave !! mais si tu pouvé avoir de la ram avec un meilleur fréquence (pc6400 ou pc8500(pour le 8500 fau avoir la carte mère ki va ac)) ce serait cool pasque la 5300 commence a se faire vielle par contre je sui pa sur que le system gère les 4 giga je croi qu'il ne gère que jusque 3,25 giga !!

wesker333
wesker333
Niveau 3
28 février 2008 à 23:23:45

ok mais quand tu die que tu nest pas sur si le system gere 4 gig tu parle tu de la pc 5300 ou la pc 8500 ? lol merci

trankillman
trankillman
Niveau 6
28 février 2008 à 23:29:30

je parle de la ram en general

les systeme d'exploitation 32 bits (xp comme vista ) ne sont capable de gérer que jusque 3,25 giga de ram je ne sais plu le chiffre exact mais il est sur qu'il ne gère pas 4giga de ram !

wesker333
wesker333
Niveau 3
28 février 2008 à 23:35:43

ok mais si jai le windows vista 64 bit ? lol

trankillman
trankillman
Niveau 6
28 février 2008 à 23:51:24

le truc avec le 64 bit c'est que tu as un max d'application qui sont pas compatible !!! donc ton systeme saura gere les 4 giga mais tu n'aura aucun programme qui poura en profiter !!!

fais qcomme moi au debut je voulais prendre 4 giga mais comme ca posais prob j'en ai prit que 3 et le ssystème n'utilise jamais la totalité je suis jamais monter a + de 70 % d'utilisation !!!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment