Hey! J'ai un eee, je t'écris de lui-même là ^^!
J'avais un pc de bureau, revendu pour l'achat de l'eee, et je ne regrette pas du tout mon achat! Il est très rapide, très fonctionnel(videos, musiques, internet tournent très bien dessus sans aucun ralentissement, et je vais m'essayer prochainement aux jeux)! Quand on voit que crysis tourne à 15/20fps sur cet ultra-portable, ça reste rêveur ^^!
Juste une grosse frayeur aujourd'hui, l'écran ne s'allumait plus à cause d'une barette de ram défaillante d'1Go Corsair que j'ai mis dessus!
Je suis donc revenu aux 512Mo en attendant qu'on me l'échange!
Le pc est super silencieux, un petit ventilo qui s'allume par moment, on ne l'entend vraiment pas beaucoup, et la batterie est très bien aussi(3h/3h30 d'autonomie)!
dernier point, pour ceux qui disent que le clavier est dur à utiliser au début, je n'ai vraiment pas trop eu de mal! Il est assez petit mais bien conçu, donc pas de soucis, on s'y fait très très vite!
J'ai juste branché une mini-souris optique filiaire logitech dessus, parce que le pad est assez chian(et j'aime pas trop les touchpad...)!
Voilou, maintenant si tu as besoin d'un écran plus grand et d'un lecteur graveur cd/dvd, prend un pc de bureau!
ps: pour ceux qui caractérise ce pc de "faux-portable", c'est pas pour rien qu'on le caractérise d'ultra-portable! Et franchement on fait autant avec celui-là qu'avec un autre(sauf pour ceux qui rechercheraient une carte-graphique et un cpu plus poussés bien sûr
)!