Bonjour tout le monde,
Presque personne ne doit me connaître car je suis tout ce qu'il y a de plus nouveau sur ce forum.
D'ailleurs, je vais en profiter pour dire ce que je pense sur celui-ci. Ce forum est agréable et convivial, le peu de questions que j'ai posé ont toujours trouvés réponse (pertinente qui plus est !).
Bon, fini pour l'intro, la suggestion :
En post-it il devrait y avoir un topic qui regroupe toutes (du moins pas au début, mais au fil du temps je l'espère) le cartes graphiques du marché.
En effet, pour un novice, on se perd un peu dans tout ses noms, alors que pour d'autres composants avec un peu de lecture ça vient tout seul (comme les processeurs, mémoire ram...).
Franchement, je sais juste que la 8800GT représente une très bonne carte graphique. En comparant les prix j'ai aussi compris que GS<GT<GTS<GTX.
De plus, les personnes ayant a poser une question bien précises sur une carte pourrait le faire sur le post-it, il sera sûr d'avoir une réponse et celà empêchera le pullulement de topics su les CG.
J'espère que vous serez nombreux à soutenir ce projet, et que les pgm mettront leur savoir aux profits de novices perdus.
merci de m'avoir lu et venez nombreux pour que cette idée se réalise !