Bonjour, je viens d'achater stalker et j'ai vérifier la config nécessaire pour jouer au jeu et tout va bien ( ma config pourrie : AMD Athlon 2200 +, ATI Radeon X1550 series, 1 Go de Ram ). Mais bon voila quand j'installe le jeu je suis toute les étapes et un moment j'arrive au récapitulatif de ma config et mes composants sont surlignés en vert quand tout va bien pour jouer au jeu et en rouge si c'est pas bien . Tous mes composants sont surlignés en vert appart un qui est en rouge : "Fichier de paging" !!!!!!! mais le problème c'est que je sais pas ce que c'est !! je décide donc de continuer l'installation. Là , un chargement se met en route mais à peu près arriver a la moitié tout se coupe et un écran bleu apparait et il ya marqué qu'une erreur est survenu !! je me suis dit que c'est a cause de mon "Fichier de paging" et que vous pourriez m'aider à résoudre mon problème et à pouvoir jouer à ce jeu qui a l'air tellement bien !!!
MERCI !!!!
PS : si vous n'avez pas compris quelque chose, merci de me le faire savoir et je me ferais un plaisir de le formuler autrement !!