Bonsoir à tous j'ai un probleme qui me parait incomprehensible. En fait j'etais sur mon autre pc et je devais changer l'alimentation car elle ne m'appartient pas. J'eteins l'ordinateur, je demonte l'alimentation et en remonte une autre, et la, mon pc démarre mais l'ecran non, donc j'essaye avec un autre ordinateur et tout s'affiche normalement. J'ai donc pensé à la carte graphique, mais j'ai essayé de mettre ma carte sur un autre ordinateur et tout fonctionne parfaitement et j'ai egalement essayé de mettre une autre carte graphique sur l'ordinateur et meme constat : pas de demarrage. J'ai ensuite essayé de démarrer à partir du chipset, mais aucun signal non plus, le pc ne démarre pas. Le probleme ne vient donc ni de l'ecran, ni de l'alimentation, ni de la carte graphique. D'ou pensez vous qu'il puisse venir, sachant que ma carte mere n'est pas tres vieille ( moins d'un an et demi ) et que je n'ai jamais eu le moindre probleme avec ? S'il y a d'autres tests a effectuer selon vous, lesquels ? Merci pour vos réponses.