CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

9800 GT et 9800 GTX

Angel_of_Horror
Angel_of_Horror
Niveau 9
24 février 2008 à 21:50:03

Bonsoir tout le monde, :)

Comme je l'avais dit précedemment, je compte vraiment m'acheter une CG courant Mars prochain, j'ai lis plusieurs tests sur le net, lis plusieurs articles et je me pose beaucoup de question, alors je me demande bien si quelqu'un pourrait m'aider please.

1-Est-ce la 9800 GT et GTX sortent vers fin Mars ? Si oui, quand précisement ?
2-Est-ce que la ASUS TOP est la meilleure carte de toutes les 8800 GTS 512 ?
3-D'après les fréquences , pensez-vous que la 9800 GT/X seront bien plus puissantes que la 8800 GTS ou bien légèrement ?
4-Puisque la 8800 GTS réussit à battre la 8800 Ultra maintes fois, ne pensez-vous pas que cette dernière serait la carte du moment surtout pour son prix presque raisonnable ?
5-D'après vous, quel serait le meilleur choix pour moi (surtout que j'ai un budget très limité) ?
6-Avez vous d'autres suggestions ?

Merci D'avance :)

-bNy-
-bNy-
Niveau 8
24 février 2008 à 21:51:13

Budget?

badrcool
badrcool
Niveau 10
24 février 2008 à 21:52:24

4-Puisque la 8800 GTS réussit à battre la 8800 Ultra maintes fois, ne pensez-vous pas que cette dernière serait la carte du moment surtout pour son prix presque raisonnable ?

:d) Ah bon ? Les 8800 GTS battent les ultra? Les GTX et les ultra conservent pourtant l'avantage en haute resolution avec aa non?

5-D'après vous, quel serait le meilleur choix pour moi (surtout que j'ai un budget très limité) ?

:d) Donne ton budget exact :)

Angel_of_Horror
Angel_of_Horror
Niveau 9
24 février 2008 à 21:52:53

je dirais 350 dollars MAXIMUM !!! Je compte me l'acheter des états unis d'ailleurs

Merci beaucoup pour votre soutien :)

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
24 février 2008 à 21:54:17
  1. badrcool Voir le profil de badrcool
  2. Posté le 24 février 2008 à 21:52:24 Avertir un modérateur

#

:d) Ah bon ? Les 8800 GTS battent les ultra? Les GTX et les ultra conservent pourtant l'avantage en haute resolution avec aa non?

:d) Donne ton budget exact :)

>>>>>>>>>>>>>>>>

TOUT LE MONDE NE JOUE PAS EN FULL HD MAIS SURTOUT EN 1280xXXXX ET 1440xXXXX

Angel_of_Horror
Angel_of_Horror
Niveau 9
24 février 2008 à 21:56:02

^ Exactement ! En plus, vous allez vous éclater de rire, je n'ai qu'un écran 15 pouces :D

nicolas13013
nicolas13013
Niveau 9
24 février 2008 à 21:56:34

1- second trimestre, aucune date précise mis a part pour la 9800gx2 le 11 mars apparement pour 500€

2- je suppose que la asus top est une carte o/c d'usine, si c'est bien le cas tu peu o/c n'importe quelle gts 512 a son niveau, meme plus et tu paye moin cher la carte

3- apparemment le gain ne devrai pas etre exceptionnel au vue des frequence annoncé mais bon il ne faut pas parlé trop vite et attendre les premiers bench pour etre fixé

4- moi je pense que les possesseurs de gtx, gts 512 et meme gt 512 n'on en aucun cas a rougir des futur carte que nvidia vont sortir, donc la gts512 n'est peu etre pas LA carte du moment mais c'est une super carte et pour un bon moment

5- annonce ton budget :-)

6- euh...a tu d'autres questions ?

badrcool
badrcool
Niveau 10
24 février 2008 à 21:59:24

J'ai parle des GTX et ultra mais la meilleur cg que j'ai jamais eu c'est une 7600 GO ,je dis juste que dans les situations les plus extremes les gtx gardent l'avantage :) .

phoenixs2
phoenixs2
Niveau 26
24 février 2008 à 21:59:42

Un petit tableau récapitulatif des cartes et un classement:
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3D/classement-graphique-performances-sujet_779889_1.htm

_Lumpy_
_Lumpy_
Niveau 9
24 février 2008 à 21:59:47

si t'as un 15 pouce alors achète pas une CG haut de gamme :/
un peut triste quand même ou change d'écran
pour un 15" une 3850 suffit

Angel_of_Horror
Angel_of_Horror
Niveau 9
24 février 2008 à 22:12:08

@nicolas13013 : J'éspère vraiment ne pas regretter après avoir acheté cette CG, mais je pourrais te sembler très stupide mais au fait, à part le fait de ne pas prendre la version ASUS, il faut l'admettre, j'aime bien son emballage, je veux dire le paquet car l'illustration montre la belle guérrière, ça a l'air pas mal, contrairement aux Evga et autres qui sont virges ou nuls, même la version XFX a l'air cool surtout grâce à son truc de "do not disturb" donc à part l'OC, c'est un peu dûr de choisir :p

Quel gamme me conseille tu ?

@phoenixs2 : je te rémercie énormement , dommage qu'il n'ait pas de chiffres dessus.

@_Lumpy_ : Très pauvres performances , en plus de ça , je suis penché plutot vers les tomb raider, donc c'est pas vraiment la bonne carte ;)

@badrcool : Salut Badr, enchanté de faire ta connaissance, d'ailleurs je suis du même pays que toi , même age que toi et je porte le même nom que toi, drôle de coincidence non ? :D

phoenixs2
phoenixs2
Niveau 26
24 février 2008 à 22:13:47

De rien^^.Mais bon cela te permet d'avoir un ordre de grandeur.

nicolas13013
nicolas13013
Niveau 9
24 février 2008 à 22:23:00

niveau gts 512 je te conseil deja de la prendre chez rue du commerce qui sont bien moin cher que materiel.net

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/LEADTEK/420816-Carte-Graphique-GeForce-8800GTS-512-Mo-DDR3-PCI-Express-16X-2-0.htm

289€ chez rdc contre 328€ chez matos.net pour la meme carte

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/35653-GeForce_8800_GTS_512_Mo.html

leadtek est une excelente marque de plus je la trouve joli ce qui a l'air d'etre important pour toi, mais di toi bien qu'une fois la carte place dans ton pc, qui'il y est un autocollant ou pas dessus, tu ne le verra pas.

sjsj
sjsj
Niveau 7
24 février 2008 à 22:45:08

la GTS vaut pas le coup, prends la GT c'est vraiment pareil si tu l'overclocke. C'est la seule diff entre la GT et la GTS, les fréquences

badrcool
badrcool
Niveau 10
24 février 2008 à 23:02:39

@sjsj : je suis daccord la difference est pas vraiment enorme

@angel_of_horror : Ta config est pas mauvaise mais pense a ajouter 1 go de ram si tu peut ca vaut plus rien,avec une Geforce 9 ce sera parfait :gni:

Mais il faudra que tu m'explique ou je peut trouver une bonne cg et une bonne alimentation a un prix correct ici :snif2:

Bonne nuit :)

Angel_of_Horror
Angel_of_Horror
Niveau 9
24 février 2008 à 23:18:49

No no, au fait la config sur mon profile est un peu ancienne, donc ça donne :

-GA-965P-S3
-2 Gb de RAM
-C2D E6320
-Alim Vcool @ 480 Watts

J'ai mon CPU et ma CG overclockés à fond ! Donc normalement ça devrait marcher impec avec mon alim, pas besoin de me soucier, et d'après ce que j'ai entendu elle fournit au fait 300 watts ce qui reste supérieur à la consommation d'un pc plus puissant doté de la 8800 gts en load. ;)

@tout le monde : Détrompez-vous, car si on overclock la 8800 gts , ça nous donne encore de plus hauts résultats

sjsj
sjsj
Niveau 7
25 février 2008 à 00:34:26

angel_of_horror -> justement non, comme la GTS est une GT o/c, elle s'overclocke moins bien.

Angel_of_Horror
Angel_of_Horror
Niveau 9
27 février 2008 à 17:46:19

@sjsj : Comment ca, j'ai pas compris ? Mais du moment que la 8800 gts est overclockee de base, elle a un potentiel plus eleve et peut donc detroner d'autre cartes, je me trompe ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment