Bonjour
J'ai un problème de son, je vous explique :
-----------------------------
la situation :
-> J'ai 2 cartes son : une intégré a ma carte mère et une autre en PCI
-> Ca marchais très bien il y a peut et je n'ai fait aucun changement il me semble
-> J'ai un logiciel de mix pour webradio, SAM boadcaster, là dessus je me sert d'une carte son pour le 'CUE' ( son non diffusé, pour prévisualiser ) et une autre pour le 'AIR' ( son diffusé, ON AIR ). Sur le logiciel ça marche très bien.
-----------------------------
Le problème :
Mais quand je veut lire une vidéo sur youtube, aucun son, quand je lance une musique avec windows media player, j'ai ce message :
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."
( J'ai également ce message quand je configure pour le 'CUE' et/ou le 'AIR' : périphérique audio principal )
------------------------------
la cause ? :
Lorsque je vais dans le gestionnaire de périphériques, tout fonctionne correctement : aucun point d'exclamation. Mes cartes son sont bien installées.
Lorsque je vais dans 'propriété de son et périphériques audio', onglet audio, tout est grisé...
Quelqu'un peut m'aider