Bon derniere opus a cette saga ...J'ai réalisé plusieurs test car le problème me préoccupe beaucoup.
J'ai notamment désinstallé Crysis puis réinstallé, et je viens de me rendre compte que la carte est pleinement exploitée.
En faite je peut jouer a Crysis en HIGH sans soucis de fluidité majeur, mais au bout d'environ 10 minutes, Pouf Freez, Crysis a cessez de fonctionné.
J'ai joué a STALKER pendant une bonne heure et Pouf ! STALKER a cessez de fonctionner.
J'ai joué a Supreme Commander, au bout d'environ 30 minutes, pouf ! Cessez de fonctionner ...
Je me suis donc dit que c'était la carte ... j'ai tout vérifié, et j'ai l'impression qu'en faite des que ma carte dépasse les 78 degrés, elle arrête immédiatement les applications en cours, en l'occurrence du jeux avancé.
J'ai regardé avec Everest, GPU-Z et un troisième logiciel, j'en ai conclue qu'à partir de 77-79 degrés, la carte ne suit plus.
j'ai testé cela hier je vais donc essayer de vérifier dans la semaines histoire d'être vraiment sur ...
Je viens de me procuré un nouveau boîtier que je devrais installer mercredi soir et je pense que cela améliorera déjà l'extraction d'air et le refroidissement de mes composants, je vous tiens au courant.
Par contre si c'est vraiment la carte je ne croit pas qu'il y existe déjà un ventilateur spécial ... qqun serait au courant ?