Bonjour à tous!
Je m'adresse ici à ceux qui possèdent comme moi un pc Dell.
J'aimerais o/c mon proco, qui est un Intel core 2 duo E6320 à 1,87GHz et 1066Mhz, afin de donner un bon coup de fouet à l'engin. J'ai déja modifié quelques composants comme ma carte graphique, qui était une ATI X1300pro et que j'ai remplacé par une ATI HD 3870 en 512Mb, et mon alimentation qui était... euh... je sais plus... et que j'ai remplacé par un GreenPower Silant Giant à 550W. Je passe beaucoup de temps à jouer (COD 4, Gears of War et bientôt Assassin's Creed!), c'est pourquoi j'ai décidé d'o/c mon processeur afin d'en avoir un aux alentours de 2.8GHz.
La température de mon proco est de 32 dégrés environ, ça me laisse dc pas mal de marge.
Un petit problème m'empêche cependant de réaliser cet o/c. En effet, une fois dans le bios, je ne trouve pas les différents réglages du CPU comme par exemple le FSB ou encore le coeff multiplicateur et le Vcore. Difficile donc d'o/c!
C'est pourquoi je m'adresse aux détenteurs de pc Dell, qui ont sûrement voulu comme moi "booster" quelque peu le petit coeur de leur tour, et qui connaissent donc par conséquent le chemin à suivre dans le bios.
Je remercie ceux qui me répondent et surtout ceux qui m'aideront!