Bonjour à tous.
J'ai un problème avec Windows Update. Je suis sous Vista, j'ai donc besoin régulièrement de télécharger et d'installer des mises à jour pour mon système d'exploitation. Mon problème est en relation avec Windows Defender. En effet, lorsque Windows Update a trouvé une nouvelle mise à jour, il me previent et je peux ainsi l'installer. Sans problème normalement.
Hier, Windows Update me trouve une mise à jour pour W Defender et me propose donc de la télécharger et de l'installer. Problème: IMPOSSIBLE DE L'INSTALLER!!! Lorsque je lance l'installation de la mise à jour, au bout de 2 à 3 minutes, Windows m'affiche ce message:
"Certaines mises à jour n'ont pas été installées. Erreurs détectées: Code 80070003. Veuillez recommencer."
Je recommence et le même message s'affiche. J'ai essayé plusieurs fois et aucun changements...
Le problème est que comme W Defender n'est pas à jour, impossible de l'uiliser et donc de le lancer. Je ne peux donc pas faire de recherche de virus, en gros mon antivirus (d'origine) ne marche pas tant que la mise à jour n'a pa été faite!
Pourriez-vous svp m'aidez?
(PS: je précise que j'ai changé ma pâte thermique il y a 2 jours, mais je ne pense pas qu'il y ai de rapports)