et meme que le processeur est un peut limité crysis est optimiser pour un dual cores 2ghz minimum et toi ta un p4 2,8 mais un dual core a 1,2 ghz tourne plus vite qu'un p4 2,8 et juste pour te dire jai une 8800gt et un e6300 1,86ghz dualcore et je joue avec fluidité a 25 30 fps en moyenne et des chute a 20 fps quand ya bcp deffet et d'ennemi.tout en high 1280*1024 et un tweak damelioration gaphique, et jai 2 go de ram donc pour crysis il tefaut ta x1950xt ensuite 2 go de ram et pas trop de la noname ca change quelque chose, et un processeur dual core minimum(mais conseiller prend un 2.4 e6600 il ne sont pas chèere)tant qua y etre change de pc loll car la lalimentation meme 400watt cest juste connais des gens que des 400w de bonne marue n'ont pas tenu la route sur certaine config(seasonic entre autre) donc prend une 500w seasonic ou fortron, ou bien meme orion 585w je sais cest pas connu mais ca ma couter 80 euro je croit et elle tien ma 8800gt et mon e6300 tres bien.Donc la dessus je te laisse et te dit d'économiser si tu veut jouer a crysis sinon le jeux en vaut tu la peine reelement, non il est bien plaisant bienfait mais ce nest qun jeu ca ne vaut pas la peine dinvestir pour un seul jeux.