CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Z 5500 VS Home Cinema

ooops_french
ooops_french
Niveau 5
16 février 2008 à 21:23:01

au même prix lequel est mieux ??

ooops_french
ooops_french
Niveau 5
16 février 2008 à 21:23:54

Sachant que je veux le brancher sur ma ps3

alvercruysse
alvercruysse
Niveau 10
16 février 2008 à 21:52:06

quel home ciné ?

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
16 février 2008 à 22:46:03

Non franchement le Z5500 est beaucoup moins bien que ce genre de home cinema :
X4 http://enceinte-hifi.jmlab.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,111219,mao,utopia.html
+ le sub qui vas bien et le speaker aussi !

Donne des infos sinon on peut pas t'aider !

superkid93
superkid93
Niveau 10
16 février 2008 à 22:46:59

j'ai les z 5500 et même sans carte son, même pas à fond je fais trembler ma baraque !!! :ok:

ApolloCreed
ApolloCreed
Niveau 10
16 février 2008 à 23:04:26

ah ok 14900€ :( :gba:

ooops_french
ooops_french
Niveau 5
16 février 2008 à 23:11:07

ouai mais je parle au meme prix , est-ce qu'il y a mieux que le Z5500 en home cinema ?

ooops_french
ooops_french
Niveau 5
16 février 2008 à 23:12:04

et superkid tu les a acheté sur quel site tes z5500 ?

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
16 février 2008 à 23:31:41

Pour le même prix y'a rien de mieux et même à des prix bien supérieur y'a toujours rien de mieux ! Couplé à une bonne carte son il arrache tout tes kits home cinema de salon compris entre 200 et 600 € voir même plus.

Tu seras pas déçu crois moi :-)))

Ah je viens de voir que c'était pour une PS3, enfin rien t'empêche d'acheter un cable optique pour la relier à ton home cinema pour regarder des dvd aussi :-)

V4L3NT[1]
V4L3NT[1]
Niveau 8
16 février 2008 à 23:33:39

+1 !

Je l'ai acheté pour ma 360, il est branché en optique et je peux te dire que ça arrache !!! :mort:

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
16 février 2008 à 23:39:40

Je crois que tout est dit... fonce acheter cette merveille ! lol

ooops_french
ooops_french
Niveau 5
16 février 2008 à 23:41:05

ok merci les gars ca a l'air de peté un max , g vu sur youtube , des personnes mettaient en demo leur "bijou" et whaaou c super puissant au point de faire bouger les objets :)

michael34750
michael34750
Niveau 10
17 février 2008 à 00:33:05

j'ai gardé mes Z-680 de meme performance et seul le look change il est plus classique je dirai que les Z-5500. mon kit son est connecter sur une X-Fi Fatality FPS actuellement (a l'origine sur une Audigy 2 platinium) et c'est vraiment le top ! les basses sont bien profonde et percutante et les aigues sont bien nette.

fonce achete ton kit tu n'en sera pas decu
ATTENTION toutefois a la gueule de tes voisins !!

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
17 février 2008 à 01:14:08

Oula je pense que pas mal de monde ici n'as jamais entendu un vrai son ! C'est de la merde ce Z5500 ça fais du bruit point barre, ça rend assez mal sur des musique assez spécial et ça prends pas a la gorge, si tu veux un conseil tu te fais un petit home cinema genre 4 colonnes à 300, un sub à 300-400 et un speaker à 200.
C'est sur que c'est pas en une fois que tu te l'achètera mais au moins ça te dure une vie avec un vrai son !

ooops_french
ooops_french
Niveau 5
17 février 2008 à 01:57:22

lol gantilool chui pas super riche la ! mon budget max 400 euros :(

ooops_french
ooops_french
Niveau 5
17 février 2008 à 02:01:06

en tt cas merci de tout vos avis j'irai m'acheter ces pures merveilles de logitech629407

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
17 février 2008 à 02:46:15

Gantilool, si tu va par là une BMW c'est de la merde comparé à une Lamborghini :hum:

Tu fais vraiment une comparaison à la con avec un exemple extrême. Le Z-5500 est un kit de TRES bonne qualité dont peu de personne peuvent se vanter possèder la même chez eux !

Après si tu compares avec un ensemble hi-fi à 2000-3000 € c'est un peu normal que tu les trouves pas si " dément " que ça. Mais là on se rapporte direct avec mon exemple de voiture. Une BMW c'est la classe, très bonne qualité etc, mais si on la compare à une lamborghini ça parait beaucoup moins bien tout d'un coup.

Bref ça sert à rien ce que tu dis :-)))

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
17 février 2008 à 11:04:40

Et toi ça sert a quoi ce que tu dis ? Il est beau lui...
Je lui explique simplement qu'il vaut mieux economiser et avoir un bon truc plutôt que de faire le gamin et sauter sur le premier truc qui viens !
Est-ce que tu as compris la ? Dis le sinon je réexplique.

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
17 février 2008 à 13:30:19

:doute:

Euh le seul qui a rien compris ici c'est toi ! Un kit tel que le Z-5500 est plus que LARGEMENT suffisant voir même trop puissant pour des utilisateurs normaux, tu es fou ou quoi ? Déjà moi en le mettant sur 1/3 je fais trembler tout, y'a même le toit de la maison qui fait un bruit pas possible quand on est dehors ( ps : j'habite dans une nouvelle construction et pas une vieille maison toute pourrie donc on peut pas dire que ça vient de ça).

Bref ce kit est même déconseillé si on habite dans une maison mitoyenne pour éviter les conflits... Et pour peu qu'on dispose d'une bonne carte son ou qu'on le branche en optique, la qualité de son est très bonne.

Donc ton kit de 2000 w avec 4 colonnes et un sub de 400 w je trouve ça ridicule au plus au point à moins d'habiter dans un chateau avec le voisin le plus proche habitant à 2 km...

:honte:

Bref c'est n'importe quoi ce que tu dis, tu crois tout savoir parceque tu possèdes un kit d'une telle ampleur ou alors tu l'as simplement écouter chez quelqu'un...

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
17 février 2008 à 18:31:10

Ok le gars qui privilégie la quantité a la qualité...
Comprenez la quantité par le volume sonore.
De plus au plus tu augmente les w au ^mus quand tu écoute en bas ton souffle est réduit.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment