CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin d'aide pour petit problème -_-'

johva
johva
Niveau 5
16 février 2008 à 20:59:14

Bon bref, je vous lâche le topo, je suis très peu calé en info' et j'ai un chouette écran d'ordinateur qui est en latence depuis que ma maman n'en a plus eu besoin. Je sais très bien que je suis dans un forum pécéiste et que certaines piques ne manqueront pas à être lancées au cas où elles croiseront ma route mais bon... ça y est, je me lance. J'ai donc ce fameux écran d'ordinateur (plat en l'occurrence (l'écran pas l'ordi' , banane!)) qui est un Acer LCD Monitor AL1916W (<- je ne sais pas ce que signifie ces numéros mais ils se situent en haut à gauche de l'écran, ce qui me semble important ^^) et ce que j'aimerais, c'est branché ma console (XBOX360 :p) afin de pouvoir profité de graphismes somme-toutes pas laids. Le problème étant que je n'ai qu'une prise VGA IN et AC IN (pour l'alimentation) et que j'aimerais tout de même profiter du sons qui sont censés suivre les images... -_-'
Merci de votre indulgence au grand (si toutes fois ils le sont) Pécéiste et No Life en tout genre!!
Grosse lèche sur le bout de la truffe de ceux qui auront pris le temps de me lire.
:merci:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
16 février 2008 à 21:01:56

salut

il me semble qu'il existe des adaptateurs pour connecter des écrans d'ordi sur les consoles, mais n'ayant pas de console, je ne pourrai pas t'en dire plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 21:04:09

il existe un câble vga pour la 360, le son est séparé évidemment donc il te faut des hauts parleurs avec entrée jack 3.5 ou 2*RCA rouge et blanc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 21:06:39

http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Accessoire-Xbox-360/Connectique/MICROSOFT/368891-Cable-Xbox-360-VGA-HD-AV.htm

c'est celui là que j'ai et il est parfait, prends pas de "no-name" si tu veux pas une image en double sur ton écran

johva
johva
Niveau 5
16 février 2008 à 21:10:20

Merci beaucoup pour toutes vos réponses, ces conseils vont peut-être faire un heureux et/ou plusieurs ^^. Je m'empresse de vérifier tout ça au plus vite..
Mais au fait.. c'est quoi une entrée jack 3.5 ou 2*RCA... -_-° désolé mais tout de même merci j'ai à peine eu le temps de regarder 2 minutes de samourai champloo :p

:bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 21:12:59

une entrée jack 3.5 ça a la même tronche que la sortie pour écouteurs d'un baladeur cd ou mp3, c'est pour le son.

2*RCA c'est les grosses fiches rouges et blanches pour le son toujours

johva
johva
Niveau 5
16 février 2008 à 21:16:12

Je suis censé avoir ça sur l'écran de mon ordinateur ... ^^ parce que moi je les ai pas :s

-_-° merci de votre patience... :merci: ( :noel: cf: forum des smiley noel)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment