Bon bref, je vous lâche le topo, je suis très peu calé en info' et j'ai un chouette écran d'ordinateur qui est en latence depuis que ma maman n'en a plus eu besoin. Je sais très bien que je suis dans un forum pécéiste et que certaines piques ne manqueront pas à être lancées au cas où elles croiseront ma route mais bon... ça y est, je me lance. J'ai donc ce fameux écran d'ordinateur (plat en l'occurrence (l'écran pas l'ordi' , banane!)) qui est un Acer LCD Monitor AL1916W (<- je ne sais pas ce que signifie ces numéros mais ils se situent en haut à gauche de l'écran, ce qui me semble important ^^) et ce que j'aimerais, c'est branché ma console (XBOX360
afin de pouvoir profité de graphismes somme-toutes pas laids. Le problème étant que je n'ai qu'une prise VGA IN et AC IN (pour l'alimentation) et que j'aimerais tout de même profiter du sons qui sont censés suivre les images... -_-'
Merci de votre indulgence au grand (si toutes fois ils le sont) Pécéiste et No Life en tout genre!!
Grosse lèche sur le bout de la truffe de ceux qui auront pris le temps de me lire.