CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sapphire X1950 GT neuve 75 Euros ferme.

tontondu76
tontondu76
Niveau 10
16 février 2008 à 15:02:21

Je vends ma carte graphique Sapphire ATI X1950 GT version boite sous emballage, garantie 2 ans, avec Ghost Recon 2 et Half-Life 2, vendue avec facture.

Prix : 75 Euros ferme.

max7614@caramail.com

PS : Je suis de ROUEN.

-bNy-
-bNy-
Niveau 8
16 février 2008 à 15:14:39

Je croyais que t'avais une HD 3850?

eyeshield_93
eyeshield_93
Niveau 10
16 février 2008 à 15:17:25

AGP ou PCI-E ?

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
16 février 2008 à 15:47:40

tu es pas sur le bon forum :rire:

derien_31
derien_31
Niveau 10
16 février 2008 à 15:49:09

srx sa vaut le coup je ne suis pas intéréssé mais je :up: ton topic car sa peut interesser des gens

tontondu76
tontondu76
Niveau 10
20 février 2008 à 17:14:24

http://images.google.fr/images?hl=fr&q=Sapphire+X1950+GT+Ghost+Recon&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi

Oui j'ai une HD3850 aussi j'ai commandé 2 Sapphire X1950 GT version boite edition Ghost Recon 2, il y a Half-Life 2 avec CS source. J'ai eu la carte à 70 Euros en solde avec les 2 jeux.

Elle est neuve et c'est la version PCI-E 16x

sous emballage avec facture !

tontondu76
tontondu76
Niveau 10
21 février 2008 à 18:02:06

UP

jiraya47
jiraya47
Niveau 10
21 février 2008 à 18:11:54

mauvait forum :hap:

tontondu76
tontondu76
Niveau 10
22 février 2008 à 17:17:03

http://cgi.ebay.fr/Sapphire-Radeon-X1950-GT-256-Mo-DDR3-TV-Out-Dual-DVI_W0QQitemZ250217702837QQihZ015QQcategoryZ93227QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
22 février 2008 à 17:20:17

Arf t'arrives une semaine en retard... un pote vien de se refaire une cfg, mais a déjà ses composant :-(

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
22 février 2008 à 17:20:37

Enfin je vois le topic trop tard, enfin bon :)

tontondu76
tontondu76
Niveau 10
22 février 2008 à 18:07:24

Ah dommage pour moi.

Et toi t'es content de ta X1950 PRO ?

tontondu76
tontondu76
Niveau 10
22 février 2008 à 18:08:14

Ah non de ta 7900 GS pardon enfin niveau perf c'est à peu près la même je crois

Tu joues à quoi en ce moment ?

Deodato
Deodato
Niveau 10
22 février 2008 à 18:08:53

75€ pour une X1950GT c'est un peu trop, vu qu'on peut trouver des HD2900GT a 88€

EIGonan
EIGonan
Niveau 9
22 février 2008 à 18:10:24

Et des 3650 à 70€..

Deodato
Deodato
Niveau 10
22 février 2008 à 18:15:07

Je crois qu'une X1950GT est plus puissante qu'un HD3650

EIGonan
EIGonan
Niveau 9
22 février 2008 à 18:17:44

3650 entre la 8600Gt et 8600GTS, la 1950GT doit pas faire plus

Deodato
Deodato
Niveau 10
22 février 2008 à 18:18:57

Euh la X1950GT est plus puissante qu'une 8600GT elle doit etre egale a une 8600GTS

Et la HD3650 est presque egale a une 8600GT

Psycholoac
Psycholoac
Niveau 6
22 février 2008 à 18:31:21

c'est de l'AGP ou PCIE ?

tontondu76
tontondu76
Niveau 10
22 février 2008 à 18:31:36

Faux la 3650 = 8600 GT

Donc la X1950 GT est largement au dessus. Elles et neuve avec 2 jeux et c'est une SAPPHIRE.

Allez lire les tests au lieu de dire n'importe quoi.

Les 3650, HD2600 XT et 8600 GT sont presques identiques en perf !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment