CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Asus 8800GT et température

mansonreverend
mansonreverend
Niveau 9
16 février 2008 à 10:24:08

j'ai oublié de dire, la version de smart doctor est la 5.04 (fourni avec le cd, aucune idée si c'est à jour) et gamer OSD j'en sais rien j'ai pas trouver xD celle du cd fourni avec la CG

tisteeve
tisteeve
Niveau 6
16 février 2008 à 10:36:05

ok c'est reeleent bizarre car moi avec la version 5.04(celle du cd) je ne voyais pas la temperature(toute la partie bleu flash je ne lavais pas' je navais que la partie gris/argent pour o/c) et jetais encore moin capable de modifier les vitesse de ventilo.Mais la version 5.08 de smart doc a regler le probleme pour voir la temperature, mais pas pour le smart cooling et le controle direct et auto.Pour info je vien d'insaller les driver 169.28beta et ca n'arrange rien et meme ntune me bloque ces option.je n'ai pas un carte mèere asus voila peut etre le probleme, et sur ta photos de smart doc toi on peut y voir la température de ta ram mais pas pour moi non plus.

Donc sur je te dit a plus et merci de ton aide.

Cordialement Tisteeve

mansonreverend
mansonreverend
Niveau 9
16 février 2008 à 10:39:01

je pense que j'ai trouvé.
Pour pouvoir utiliser SmartDoctor, si la carte est compatible il faut installer les Drivers et l'outil "ASUS Enhanced driver"

"if your VGA card supports Smart Doctor, after the installation of Smart Doctor (Don't forget to install VGA driver and ASUS Enhanced driver)"

je n'ai aucune idée de ce que c'est et je me rappelle pas l'avoir installé, bien qu'il doit l'être vu que SmartDoctor fonctionne :P

tu pourras trouver ce truc ici => http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr

tu selectionnes Cg, Nvidia, 8800series tu fais rechercher et c'est vers le bas, il y a 3 versions : Win 2K, XP, XP 64 bits

tiens nous au courant :-)))

tisteeve
tisteeve
Niveau 6
16 février 2008 à 10:59:14

oui je lai essayer sa aussi quand je l'install il me dit: the asus enchanced display driver are already installed, no update are available.Donc il est deja instaler sans que je lai istaller, donc il doit s'installer automatiquement avec les vga driver.

Mercie encore

Cordialement Tisteeve

mansonreverend
mansonreverend
Niveau 9
16 février 2008 à 11:13:35

ah... ça devient compliqué xD

tu n'aurais pas un autre programme du style rivatuner ou autre choses qui gère les ventilos, laCG, etc... de lancé en même temps ? il y a peut être conflit si c'est le cas.

mais je ne vois pas comment faire sinon... désolé :-(

tisteeve
tisteeve
Niveau 6
16 février 2008 à 11:23:39

non je nest rien dautre ouvert qui pourrait rentrer en conflit, sinon jai remis une version plus recente de gamer osd et rien na changer

tisteeve
tisteeve
Niveau 6
16 février 2008 à 12:34:23

derniere nouvelle jai tout desinstaller et tout reinstaler driver +gamer osd+enchenced driver+smardoctor et rien na changer donc je vvais conter sur rivatuner 2.07 qui est censetr sortir ans 2 jour si la beta a passer les test.

topnalias
topnalias
Niveau 7
16 février 2008 à 23:52:30

Après avoir ajouté un ventilateur supplémentaire, j'ai réussi à descendre la température à 56°C pour Windows et 64°C en plein jeu. J'en ai aussi profité pour placé la tour dans un endroit plus ouvert afin d'être tranquile quand je joue ! Pour les options grisées dans Smartdoctor, je pense que cela vient de vista ou qu'il nous faille attendre une prochaine version de smartdoctor et/ou mise à jour des drivers asus... ou alors la carte ne supporte pas ces options. Dans tous les cas, si la tour est bien aérée, pas de soucis à se faire...

Merci encore pour vos réponses et bon dimanche

tisteeve
tisteeve
Niveau 6
17 février 2008 à 20:02:49

oui moi si tu regarde mes screen je suis a 43degré idle et en jeux je monte a 75 apres 4 ou 5 hr de crysis, jai largement le temps de me tanner avant, perso je lai vue qune fois atteindre les 75 degré, mais a minute que j'oc un peu ma carte ne gagne pas du tout en performance mais trop en chaleur apres une benchmarke avec un mini overclock de la carte elle tombe automatiquement a 75-80 donc je ne teste plus on dirais qua partir de 80 degré elle est moin performante, mais a propos des option grisé , il se pourrais que rivatuner 2.07 arrange ce petit probleme, ou meme la prochaine version de smartdoctor, mais pour rivatuner, il y a eu une news qui disait que le proble des g92 allais etre corrigé, que c'étais a cause que la v2.06 ne connaissais pas tout les constructeur, docn rivatuner ne pouvais pas donner tout potentiel a la carte, la preuve quelle ne connaissais pas les onstructeur ma carte est sensé avoir 1800 mhz en frequence memoire mais sour riva tuner elle est au valeur de la 8800gt nvidia soit 900mhz.

tisteeve
tisteeve
Niveau 6
03 mars 2008 à 19:59:07

Petite nouvelle pour les température: Rivatuner 2.07 na rien changer, il est sortie aujourdhui mais n'ar rien changer a mon probleme, rivatuner ne mindique pas les temperature et c'est impossible encore de regler le ventilo, donc je me demande vraiement c'est koi le probleme, et oui je mele demande encore.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment