CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Internet à 1 € sur Paris !

michael34750
michael34750
Niveau 10
13 février 2008 à 16:20:18

Après avoir développé un réseau Wi-Fi gratuit dans tous les lieux publics (parcs, bibliothèque, etc.), la ville de Paris vient d'annoncer que tous les locataires de l'OPAC (Office Public d'Aménagement et de Construction de Paris) bénéficieraient d'une offre Triple Play à 1 euro HT à partir du second semestre 2008.

Le fournisseur d'accès Neuf Cegetel a remporté l'appel d'offres lancé par la ville de Paris grâce à un tarif très largement inférieur aux offres de Numéricâble et de Free. Le FAI installera la fibre optique (FTTH) dans tous les immeubles concernés, une ouverture qui lui permettra de poser facilement la fibre et de la mutualiser pour ses concurrents. En effet, le principal problème de l'installation de la fibre optique reste dans la plupart des cas l'accord du syndic.

Les locataires de 100 000 logements parisiens auront accès à cette offre Triple Play qui comprend un accès à Internet à 512 Kbit/s, un service de téléphonie sur IP qui ne comprend pas les communications et l'accès aux 18 chaînes de la TNT dont les futures chaînes en HD. La ville de Paris affirme que cette offre réduira la fracture numérique en offrant l'accès aux nouvelles technologies à moindre coût.

Malheureusement, cette offre ne concerne que les locataires des logements sociaux de la ville de Paris. Les classes moyennes qui n'ont pas forcément accès à ces logements continuent de payer le prix fort que ce soit au niveau des loyers, des services ou encore comme ici des accès à Internet. C'est en tout cas un bel effet à quelques mois des élections municipales.

overclockeready
overclockeready
Niveau 7
13 février 2008 à 17:29:34

locataires des logements sociaux

a ouais ok pas mal sa les cassos on leur paye tout sa devient N'IMPORTE QUOI smic+cmu+alloc+train et bus gratuit+aide rentree scolaire+rmi+reduction de loyer+internet presque gratos etc etc etc

on gagne plus en restant a la baraque que en travaillant mais c quoi sa !!!

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
13 février 2008 à 17:31:25

eh oui , la fainéantises paye !!

sa deviens du grand délire

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
13 février 2008 à 17:33:58

:honte:

Jack_Shepard
Jack_Shepard
Niveau 10
13 février 2008 à 17:34:54

-_-'

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
13 février 2008 à 17:37:41

Encore les classes moyennes qui l'on dans le c*l :hum:

De nos jours autant etre "pauvre" on vit comme des rois.

overclockeready
overclockeready
Niveau 7
13 février 2008 à 17:39:44

si tu es chomeur c cool si tu es riche (evidement) c cool par contre si tu es travailleur en usine tu l'as bien profond

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
13 février 2008 à 17:40:45

eh oui c'est le cas de le dire , tu te crève le cul au boulot !! alors que certain chiale pour avoir tout gratos et qu'ils osent se plaindre !! alors que certain galère et qui demande un coup de main bah les aident il y en a pas !!!!

pffff

overclockeready
overclockeready
Niveau 7
13 février 2008 à 17:44:38

koursk-1943 +99999999999999999

ced063
ced063
Niveau 6
13 février 2008 à 17:55:08

+ 1, ça devient n importe quoi, celui qui fait rien, a la fin du mois il lui reste autant de sous pour vivre avec toutes les aides que quelqu'un qui se tue a bosser dans une usine pour gagner le SMIC.

Du grand n'importe quoi.. après il se plaigne que le chômage atteint 10%...

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
13 février 2008 à 18:01:09

eh oui , il vaut mieux être fainéant :rire:

Romingo
Romingo
Niveau 10
13 février 2008 à 18:10:15

+100000 pour vous tous :oui:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
13 février 2008 à 18:13:42

"Malheureusement, cette offre ne concerne que les locataires des logements sociaux de la ville de Paris. Les classes moyennes qui n'ont pas forcément accès à ces logements continuent de payer le prix fort que ce soit au niveau des loyers, des services ou encore comme ici des accès à Internet"

La faute a qui?

A des intêrets privés qui une fois de plus se gavent sur le dos des gens en leur faisant croire que tous leurs maux vient de ceux qui sont plus pauvres qu'eux.

Que les rageux du forum actu retournent sur le forum actu, merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware