CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pb de plantage avec ma 8800 GT

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
08 février 2008 à 20:08:59

voilà mon probleme: j'ai investi récemment dans une 8800 GT. cependant en jouant aux jeux auxquels je jouait auparavant (jeux donc installés avant la carte graphique) je me suis rendu compte qu'aprés 5 min environ de jeu celui ci ce met à planter (écran qui deviens tout noir, son qui se fige, écran qui se met même en veille car il ne reçoit plus de signal). mais en jouant a des jeux installés aprés la carte graphique il n'y a pas ce "plantage"! pourtant ces derniers utilisent autant de ressources que les jeux qui plantent. j'ai essayer de réinstaller la carte graphique ou meme les jeux mais rien n'y fait. auriez-vous une solution? en espérant avoir été assez clair...

ingzz
ingzz
Niveau 13
08 février 2008 à 20:32:42

salut,
tu as quoi comme alim?

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
08 février 2008 à 21:59:38

comme alim? aucune idée en plus je suis pas chez moi pour le weekend! cependant je croit pas que ce soit à cause de l'alim puisque d'autre jeux aussi gourmand en ressources marches trés bien.

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
16 février 2008 à 19:14:04

probleme resolu!!! en fait le probleme s'est regle tout seul j'ai rien compris si ce n'est qu'auparavant j'ai efface tous mes fichiers temporaires. je me demandais si ces fichiers temporaires pouvait être la cause de mon probleme passé?

tisteeve
tisteeve
Niveau 6
16 février 2008 à 21:09:10

et bien les fichier temporaire de prend de la memoire c'est normal que si tu en navais vraiement bcp ca ralentisse ton system, un ptit truc telecharge cleanup sur www.telecharger.com et en un bouton il te nettoie tout tes fichier temporaire de ton ton windows mais en plus de tout tes program qui en crée (comme steam par exemple)

Sur ce Cordialement Tisteeve

rforce1
rforce1
Niveau 10
16 février 2008 à 22:00:29

Jitiway !!!
J'ai le même pb !!!!!!!!

rforce1
rforce1
Niveau 10
16 février 2008 à 22:01:26

mon msn : rforce11@hotmail.com

Sinon moi gg un Msi 8800 gt 512 édition overcloké.

En écran g un samsung 2232 bw.

Mon alim :
Ocz stealstream 600w.

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
17 février 2008 à 11:09:22

j'ai exactement la meme carte graphique que toi rforce1 et c'est clair que quand j'ai eu ce pb j'ai regrete d'avoir achete cette carte mais maintenant elle marche tres bien. a mon avis il ne s'agit pas d'un pb d'alimentation je ne pense pas qu'il faille une centrale nucleaire pour faire tourner une 8800gt!!! mon alim' est d'origine mais je sais pas de combien de w. ton alim' doit etre tout a fait adaptee.
as-tu essaye de désinstaller tes jeux qui plantent, d'effacer tes fichiers temporaires puis de les réinstaller?

tuningTOTO
tuningTOTO
Niveau 6
17 février 2008 à 11:17:04

vous pouvez me montrer un photo de vos MSI NX8800GT 512Mo OC ^paske moi aussi j'ai celle la mais j'ai trouvé personne qui a la meme que la mienne

photo de la mienne: http://www.wikio.fr/produit/msi-nx8800gt-ptd1ge-96923.html c selle la mais en versoin 512Mo et sans prise HDMI,avec juste 2*DVI

rforce1
rforce1
Niveau 10
17 février 2008 à 12:08:46

J'ai fait autre chose !
Il y a 3 jour j'avais cette config :

- Boitier alim : Antec Sonata III avec Antec Earthwatt 500 w.

Vendredi j'ai échangé mon boitier contre :
- Anted Nine Hundred
- OCZ 600w stealstream.

Resultat je bugg moins vite sur les jeux. (Au lieu de 5 min ben parfois ça ne me le fait plus ou au bout de 30 min!)

Mais bon ça reste encore présent.
Il faut dire qu'entre les 2 config g :
- gagné 100 w et une alim de qualité
- baissé de plusieurs degrés ma tour grace aux antec nine hundred (un vrai frigo :coeur: )

J'ai testé sur un écran 17" de mon frère. Et là g 0 bug...

Je pense que la carte doit réclamer plus pour faire tourner sur mon samsung 22" (2232bw).

Quoiqu'il en soit Msi se fout de notre gueulle. Car leur carte ne tient po les haute température !!!

Une honte !

rforce1
rforce1
Niveau 10
17 février 2008 à 12:14:25

Jitiway, je comprends po pk j'effacerai mes fichiers temporaires ( tu veux parler des cookies sur le net ???)

Je comprends po pk désinstaller un jeu et le remettre changerait quelques choses mais je v essayer sur crysis ce soir.

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
17 février 2008 à 12:24:32

je sais pas le probleme s'est regle tout seul chez moi, la seule chose que je sais c'est qu'auparavant j'avais efface les fichiers temporaires windows avec le nettoyeur de disque dur. peut etre y a t il un lien de cause a effet mais c'est peut etre aussi qu'une coincidence. moi mon ecran c'est un 16/9eme en 19 pouces.
en tout cas c'est bizarre...mais au moins c'est regle! j'espere que tu trouveras une solution.
:salut:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware