CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que choisir : XP ou Vista ???

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
06 février 2008 à 21:02:37

J'ai pas testé le Tweak, mais bon si tu l'dis...
Niveau fluidité, c'est clair que c'est mieux que Dx10. Mais niveau images, j'sais pas trop, faudrait voir les comparatifs.

Lattitude
Lattitude
Niveau 8
06 février 2008 à 21:04:04

Vous n'arriverez pas à avoir les effets spécifiques à DX10, question physique ...
Jettez un baril à l'eau et tirez dessus, DirectX 10 m'aurait presque fait bander là-dessus. :noel: Et les ondulations de l'eau ne sont pas sous DX9 non plus.

Shepard_Jack
Shepard_Jack
Niveau 4
06 février 2008 à 21:05:52

perso j'ai jamais vu un geek sous vista, je crois que c'est bien comme argument....

Lattitude
Lattitude
Niveau 8
06 février 2008 à 21:06:37

Maintenant, tu ouvres les paupières ! :-d
Voilà, comme çaaaa. :hap:

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
06 février 2008 à 21:06:48

ça c'est vrai le coup de l'huile qui se mélange avec la flotte c'est pas mal....
mais le HP :
http://aycu11.webshots.com/image/38290/2005209884650846768_rs.jpg
http://aycu35.webshots.com/image/38274/2005291954324079113_rs.jpg
Avoue que t'as le kiki qui deviens tout dure la !

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
06 février 2008 à 21:07:27

Les geek sont sur linux !

Lattitude
Lattitude
Niveau 8
06 février 2008 à 21:09:57

"Les geek sont sur linux !"

:d) ... dont je ne comprends pas l'utilité, mais passons.

"Avoue que t'as le kiki qui deviens tout dure la !"

:d) Agrrmmlllblbfffrrrwwwnnnn :bave:

Shepard_Jack
Shepard_Jack
Niveau 4
06 février 2008 à 21:11:21

tu ne comprends pas l'utilité de linux ? ah ben t'as cramé tout les arguments que tu viens de sortir :)

Lattitude
Lattitude
Niveau 8
06 février 2008 à 21:12:05

"tu ne comprends pas l'utilité de linux ? ah ben t'as cramé tout les arguments que tu viens de sortir :)"

:d) Franchement, qu'est-ce qu'il apporte ? Il fait moins de trucs que Windows, en étant plus dur à utiliser. A part sa gratuité, la licence GNU et les logiciels tous gratuits, ...

Shepard_Jack
Shepard_Jack
Niveau 4
06 février 2008 à 21:13:10

"Il fait moins de trucs que Windows"

elle est mythique celle là :rire:

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
06 février 2008 à 21:15:13

Bha oui si t'as une webcam un peu special t'es obligé de te taper la prog en binaire !

Shepard_Jack
Shepard_Jack
Niveau 4
06 février 2008 à 21:18:47

ben la différence par rapport à windows, t'as un périphériques sans drivers, tu peut te demmerder
le seul probleme c'est que les fabricants de périphériques développent pas asser de drivers linux, mais de plus en plus de monde se convertis :) => donc plus de développement de drivers

Lattitude
Lattitude
Niveau 8
06 février 2008 à 21:19:10

"elle est mythique celle là :rire: "

:d) A part tous les splendides et Ô combien utiles effets de Beryl, X, KDE et tout le bordel, franchement ?

Lattitude
Lattitude
Niveau 8
06 février 2008 à 21:20:00

"mais de plus en plus de monde se convertis :) => donc plus de développement de drivers"

:d) Ouais, et dans deux ans, tous les fabricants vendront plein de PC sous Linux, tout le monde y sera, Microsoft sera en déclin, on sait. On nous la fait depuis 1998, celle-ci.

Shepard_Jack
Shepard_Jack
Niveau 4
06 février 2008 à 21:26:23

Asus EEE, dell qui propose ubuntu, les administrations qui passent sous ubuntu, et j'en passe...

Lattitude
Lattitude
Niveau 8
06 février 2008 à 21:27:56

Ca ne me dit pas ce que Linux fait de plus.

"Asus EEE, dell qui propose ubuntu, les administrations qui passent sous ubuntu, et j'en passe..."

:d) EEE : passe sous Linux pour réduire les coûts et proposer une interface très simple sur Xandros, distribution de merde au passage.
:d) Dell : vivent les PC. Ils sont limite cachés sur le site.
:d) Administrations : encore une fois, c'est pour les coûts. Mais je précise aussi que les Pompiers de Paris migrent actuellement vers Vista ...

Shepard_Jack
Shepard_Jack
Niveau 4
06 février 2008 à 21:32:35

et oui, pour réduire les couts, ca s'appelle la concurrence, ubuntu n'a rien à envier à XP ou vista et c'est gratuit, ca manque de médiatisation c'est pour ca que pas mal de monde crache desssus...
enfin on va pas critiquer le système de consommation sinon on y est pour la nuit

Lattitude
Lattitude
Niveau 8
06 février 2008 à 21:34:32

"Ubuntu n'a rien à envier à XP ou vista"

:d) :rire2: ? En dehors du fait que t'es obligé de te trimballer des équivalents gratuits complètement moches (Open Office) ou impossibles à utiliser voire à installer sans tuto de 8 pages (GIMP) ... :rire: Windows est en monopole, et ça sera comme ça pour très longtemps encore. :ok:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
06 février 2008 à 22:04:44

Vista>XP>ubuntu

Vista powaa :sournois:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
06 février 2008 à 22:10:49
  1. Shepard_Jack Voir le profil de Shepard_Jack
  2. Posté le 06 février 2008 à 21:32:35 Avertir un modérateur
  3. et oui, pour réduire les couts, ca s'appelle la concurrence, ubuntu n'a rien à envier à XP ou vista et c'est gratuit, ca manque de médiatisation c'est pour ca que pas mal de monde crache desssus...

enfin on va pas critiquer le système de consommation sinon on y est pour la nuit

Tu penses que nous sommes les moutons. Mais c'est faux, la mode actuelle c'est de cracher sur windows donc t'es pas orginal et t'as tord. Ubuntu je l'ia sur mon PC (école d'ingé informatique oblige). Bah c'est très léger et tout mais dès que tu veux fair eun truc bateau faut taper à la barbare dans le terminal. C4est marrant au début parce que tu dis oui je maitrise quoi (comme dans les films :bave: ) et puis t'en as marre de faire des ./ pour lancer tes applis ou passer en mode sudo et retaper ton putain de code admin à chaque fois... Je ne suis que sur vista. Je fais tout dessus. Developpement de prog en C++, en JAVA, du SQL, des jeux, de la musique. Absolument tout et c'est très stable. Plus stable que windows xp. Pas un écran bleu en une année d'utilisation :ok: DOnc venir dire que OS X c'est de la balle à la limite ok, mais linux ne remplacera jamais OS X ou windows!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment