CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que choisir : XP ou Vista ???

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
06 février 2008 à 19:43:43

Ca ne change rien en la compatibilité des programmes actuels et futurs avec Vista.
Et puis je ne vois pas dans ton article où il est question de musiques impossibles à télécharger. Si tu crois aux hoax ou autres, j'y peux rien. Ce fake a tourné sur tous les forums, et il a bien fait rire les possesseurs de Vista.

Lattitude
Lattitude
Niveau 8
06 février 2008 à 19:43:51

"J'ai des connaissances qui ont des difficultés pour télécharger de la musique ou autre, Vista considère cela comme une tentative de piratage. Les voilà les protections intempestives qui ne peuvent pas être rétirées car elles font parti du noyau."

:d) Je n'ai qu'une chose à dire :
AHAHAHAAHAHAHAAHAHAHAAHAHAHAAHAHAHAAHAHAHAAHAHAHAA
HAHAHAAHAHAHAAHAHAHAAHAHAHAAHAHAHAAHAHAHAAHAHAHAAH
AHAHAAHAHAHAAHAHAHAAHAHAHAAHAHAHAAHAHAHAAHAHAHAAHA
HAHAAHAHAHAAHAHAHAAHAHAHAAHAHAHAAHAHAHAAHAHAHAAHAH
AHAAHAHAHAAHAHAHAAHAHAHA.

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
06 février 2008 à 19:44:27

Qu'est-ce que je disais, sur le fait que ça fait bien rire les possesseurs de Vista, moi y compris ? :o))

Lattitude
Lattitude
Niveau 8
06 février 2008 à 19:46:38

J'y suis plus sur le portable pour des soucis de "Oh is that Vista ?" à la bibliothèque ... :o))

dahlsim
dahlsim
Niveau 6
06 février 2008 à 19:47:18

Je te parle de Vienna moi - ce n'est pas mon problème si on t'a pas appris à lire.

Et ce n'est pas un hoax, presence-pc est réputé, beaucoup te le diront.

Ceux qui rigolent ne sont rien d'autres que des frustrés qui ont payé Vista

=> Pigeon Lattitude.

dahlsim
dahlsim
Niveau 6
06 février 2008 à 19:48:42

Lattitude retourne à l'ecole petit gosse de 15 ans qui connait rien en l'informatique.

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
06 février 2008 à 19:50:41

"Je te parle de Vienna moi - ce n'est pas mon problème si on t'a pas appris à lire. "

On parle de Vista et XP sur le topic. "J'y peux rien si on t'a pas appris à lire."

"Et ce n'est pas un hoax, presence-pc est réputé, beaucoup te le diront."
J'te parle de ton hoax concernant Vista et la musique téléchargée. J'y peux rien si on t'a pas appris à comprendre un message, ou une discussion.

"Ceux qui rigolent ne sont rien d'autres que des frustrés qui ont payé Vista
"

MSNDAA :d) Vista gratuit, maintenant. :hap:

Lattitude :d) J'connais pas du tout ce problème. Enfin ma bibli n'est pas très fournie, j'arrive encore à la gérer. :o))

dahlsim
dahlsim
Niveau 6
06 février 2008 à 19:54:33

Ok comme je vois que tu t'arretes que sur un point ( musique) c'est que tu es à cours d'arguments.

Si tu n'as rien d'autres à dire alors restes sur ton os pourri

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
06 février 2008 à 19:56:15

C'est dommage que tu prennes la mouche aussi rapidement. T'avais l'air d'avoir un semblant d'argumentation dans tes posts au début.
Si j'ajoute rien, c'est que j'ai contrecarré tous les "arguments" de ton 1er post. Y a quoi à ajouter ?

Achich75
Achich75
Niveau 48
06 février 2008 à 19:56:43

jconseillerais XP avec un theme vista!

Lattitude
Lattitude
Niveau 8
06 février 2008 à 20:00:50

Zaraki :d) Moi elle est plutôt grande, et y a plein de gens avec leurs PC. Alors quand en Octobre, beaucoup de gens avaient encore XP, je passais un peu pour un phénomène, m'voyez ? :noel:

dahlsim :d) L'informatique, je pourrais sûrement te l'apprendre, mais il me faudrait énormément de patience. Tailler sur l'âge, c'est ce qu'on fait quand on a plus d'arguments, vois-tu ... Si Hoaxbuster et les utilisateurs de Vista disent le contraire en personne, tes proches trouvés dans une chaîne de mails faite par des pro-Linux ...
http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=55193

Lattitude
Lattitude
Niveau 8
06 février 2008 à 20:01:59

Je précise juste que c'étaient des crétins dans le genre de Dahlsim qui disaient "XP c pourri 98 é mieu micro$oft va retirer xp dla vente" en 2001/2002 ...

...

ICONOCLASTES !

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
06 février 2008 à 20:06:24

Excellent le lien du hoax. Il me semblait bien qu'hoaxbuster n'allait pas laisser passer des commentaires aussi énormes. ^^

dahlsim
dahlsim
Niveau 6
06 février 2008 à 20:06:57

zaraki, je prends la mouche car je perds mon temps à me justifier devant des gamins qui n'ont rien a faire de leur temps que de contredire tout le monde.

En ce qui concerne mes arguments, tu n'as rien contrecarre du tout, tu t'es juste permis de changer de disque comme font la plupart des gens qui ne savent pas argumenter; pourtant tu es en terminal (ou tu l'as passé) et il me semble que l'on t'enseigne cette méthode... Conclusion, reviens quand tu aurais des preuves tangibles et concrètes.

Bon quant à l'autre zigoto, Lattitude, je ne vais même pas rentrer dans ton jeu puéril car ca va t'amuser encore plus, je n'ai qu'une chose à te dire : faits par pitié des phrases complètes et n'accorche pas la langue de Molière de gràce !!!

Lattitude
Lattitude
Niveau 8
06 février 2008 à 20:10:10

"Excellent le lien du hoax. Il me semblait bien qu'hoaxbuster n'allait pas laisser passer des commentaires aussi énormes. ^^"

:d) J'ai reçu cette chaîne à la con au moins 15 fois, j'ai fait un Reply All et j'ai exprimé mon point de vue. :noel:

"En ce qui concerne mes arguments, tu n'as rien contrecarre du tout, tu t'es juste permis de changer de disque comme font la plupart des gens qui ne savent pas argumenter; pourtant tu es en terminal (ou tu l'as passé) et il me semble que l'on t'enseigne cette méthode... Conclusion, reviens quand tu aurais des preuves tangibles et concrètes."

:d) Des preuves tangibles et concrètes ? La moitié d'Internet, tous les gens qui tournent sous Vista et qui connaissent l'informatique légèrement plus que "La souris a des boutons, oh yeah !".

"Bon quant à l'autre zigoto, Lattitude, je ne vais même pas rentrer dans ton jeu puéril car ca va t'amuser encore plus, je n'ai qu'une chose à te dire : faits par pitié des phrases complètes et n'accorche pas la langue de Molière de gràce !!! "

:d) La langue de Molière ? Au risque de radoter, je pourrais encore une fois te l'apprendre. Tu veux un Bescherelle sur l'orthographe, pour ton anniversaire ? Pour apprendre les règles d'accord (en genre et en nombre), parce que Dieu sait que tu en as besoin. Tu peux me critiquer sur des centaines de trucs, mais VRAIMENT PAS ma syntaxe, mon expression ni mon orthographe. :rire:

link669
link669
Niveau 10
06 février 2008 à 20:12:21

Vista est certes plus gourmand, mais au moins il utilise vraiment les ressources mis a dispositions, c'est sûr, il prend plus de ram mais hé! On est en 2008, 2 go de ram ça coute pas 100 euros, sous xp il utilise un quart des ressources avec un pc moyen de gamme actuel, sous vista, il utilisera une grande partie du potentiel !
Concernant la musique à télécharger, vista n'est pas un spyware, il ne fourre pas son nez dans ce qu'on fait, il nous alerte seulement quand ça touche LA SECURITE DU SYSTEME, et là, c'est à nous de décider d'enlever l'UAC par exemple.

Mais bon, comme tous les bons trolls énervants qu'on trouve sur les forums, y'en aura toujours pour dire que vista est chiant avec l'UAC sans avoir jamais chercher comment l'enlever, et à dire que vu que c'est un OS de transition, il plante autant que millenium, moi j'ai eu millenium, j'ai eu vista, j'ai eu xp, alors quand je lis ça, tu peux pas savoir à quel point j'ai du mal à croire qu'on puisse dire une connerie aussi grosse.

Et puis, reste objectif, le mec s'achète un nouveau pc, même si vista n'est pas une révolution, il est le présent, il est le futur, ne l'emmène pas dans le passé avec xp, même pour gagner 3 fps en jeu, dans ce cas, prend windows 2000.

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
06 février 2008 à 20:13:46

Changer de disque ? C'est pas toi qui parles d'un OS pas encore sorti ?

Tu parles d'incompatibilités : j'te dit que la majorité des logiciels (régulièrement mis à jour) sont compatibles Vista. J'ai Vista sous les yeux. Contrairement à toi j'te parle en connaissance de cause.

Et que dire à quelqu'un qui balance un hoax comme argument ? T'y croyais réellement à cette histoire de téléchargements bloqués ? Sérieux ?

Au passage, le verbe "accorcher" n'existe pas. Je sais que le message ne m'était pas adressé, mais ça n'existe pas comme verbe.

Lattitude
Lattitude
Niveau 8
06 février 2008 à 20:14:16

"Mais bon, comme tous les bons trolls énervants qu'on trouve sur les forums, y'en aura toujours pour dire que vista est chiant avec l'UAC sans avoir jamais chercher comment l'enlever, et à dire que vu que c'est un OS de transition, il plante autant que millenium, moi j'ai eu millenium, j'ai eu vista, j'ai eu xp, alors quand je lis ça, tu peux pas savoir à quel point j'ai du mal à croire qu'on puisse dire une connerie aussi grosse. "

:d) C'est comme pour les iPod "Ca lit pas les MP3", les Dell "C'est de la merde", les batteries "Ca s'enlève sur le secteur", etc ... :honte:

dahlsim
dahlsim
Niveau 6
06 février 2008 à 20:15:01

C'est déjà mieux mon enfant sauf que "La moitié d'Internet"
=> que? tu sais ce que sait internet au moins? parce que moi la moitié d'internet je connais pas ? alors formule tes phrases en français correcte gamin.

Au risque de te décevoir, je ne crois pas en Dieu par conséquent si ce dernier sait ce dont j'ai besoin je m'en contre fiche et arrête de rapporter tout à la religion petit catho de mes deux !

Lattitude
Lattitude
Niveau 8
06 février 2008 à 20:15:25

"Tu parles d'incompatibilités : j'te dit que la majorité des logiciels (régulièrement mis à jour) sont compatibles Vista. J'ai Vista sous les yeux. Contrairement à toi j'te parle en connaissance de cause. "

:d) SCREEN OU FALE. :noel: Je rigole. :honte:

"Et que dire à quelqu'un qui balance un hoax comme argument ? T'y croyais réellement à cette histoire de téléchargements bloqués ? Sérieux ? "

:d) Si Microsoft voulait se suicider, ça serait une idée. :o))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment