Salut, voilà j'ai quelques problèmes avec mon ordi portable qui n'a que deux mois.
- Au lancement de windows, il y a des messages d'erreur qui s'affiche. Au tout début il n'y en avait pas puis au bout d'un mois ca a commencé par ce message;
"Impossible de charger ou d'éxecuter 'C\Users\LE_FIG~1\AppData\Local\Temp\byxxu.exe spécifié dans le registre. Vérifiez que le fichier existe sur votre ordinateur ou supprimezla référence dans le Registre" et maintenant il y en a trois de plusdu genre;
"Erreur dans C\Users\LE_FIG~1\AppData\Local\Temp\xubywuuw.dll
Entrée manquante: run"
Je ne sais pas si cela a des conséquences sur mon ordi. J'ai éssayé de faire ce qui était indiqué, de supprimer la référence mais impossible de trouver le fichier "AppData".
-Tout comme avant, il n'y avait ce genre de problème au début, mais ca a commencé a peu prés en même temps que les messages d'erreur, quand je lancé windows, il y avait desfois (environ une fois sur trois) ou la barre de tâches n'apparaissait pas, j'éteignais donc l'ordi pour le rallumez et tout "refonctionner" nomalement, mais maintenant ca me fait pareil avec RocketDock.
-De plus, quand j'éssaye d'ouvrir un dossier (musique, programme, enfin l'explorateur de windows) le dossier s'ouvre pendant quelques secondes puis se ferme et la barre de tâches disparait pour quelques secondes. Il n'y a que la corbeille que j'arrive a ouvrir, aprés quoi je peux rouvrir tous les autres dossiers mais cette fois ci la barre de tâches disparait completement.
-Enfin, je fais un scan presque tous les jours (Trend Micro PC Cillin internet security 2O07) et a chaque fois, même si je ne suis allé sur internet juste sur google ou même pas du tout, j'ai une trentaine de cookies et des virus (PAK_GENERIC) et quand je vais sur internet, de temps en temps, j'ai des pop-up non pas de pub mais de toutes sortes de logiciel sencé "nettoyer" mon ordi...
Si vous pouviez m'aider dans un de ces problèmes (ou peut-etre sont-ils liés), Merci