Bonjour tout le monde... c'est un peu dépité et désespéré que je m'adresse à vous.
Un copain a installé sur mon PC le jeu Heroes of Might and Magics V il y a 3 jours. Pour pouvoir y jouer sans le CD j'ai téléchargé un crak. Jusque là tout va bien. Depuis deux jours, j'y joue sans aucun problème avec les caractéristiques vidéos du jeu au maximum. Tout était parfait, les graphismes étaient magnifiques, la fluidité était sans pareille.
Aujourd'hui, je lance le jeu. Premier étonnement : le chargement est beaucoup plus lent que d'habitude. Deuxième étonnement : la présentation du jeu avec le petit guerrier et le bonhomme en feu est saccadée. Troisième étonnement, en chargeant ma partie, je me rends compte que la barre de chargement, d'habitude si rapide se charge par à-coups, et semble bloqué parfois, la souris l'est aussi, alors que d'habitude elle bouge.
Ultime étonnement, et le plus gros : le jeu est horrible. Tout est saccadé, j'en ai mal à la tête, en plus du mal de coeur. Tout lag affreusement, à tel point qu'il est impossible de jouer 10 secondes sans vomir quelques fois.
Pour information, entre hier et aujourd'hu, la seule chose qui aurait changé sur mon ordinateur est le téléchargment et l'installation de Dameon Tools à partir d'internet. Ensuite, vu que le jeu était abominable, je l'ai supprimé, mais rien n'y fait, c'est toujours aussi affreux.
Quelle peut être selon vous la ou les raisons de cette terrible horreur ? Y voyez-vous une issue ?
J'espère que vous pourrez m'apporter une réponse et guérir ainsi tous mes maux et mes malheurs.