CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

New config crysis

TEXASRANGERNOEL
TEXASRANGERNOEL
Niveau 4
05 février 2008 à 00:37:46

:noel: Bonjour a tous :noel:

Je souhaite changer de pc tres prochainement, le mien etant devenus obsolete, je cherche un pc qui puisse rouler de maniere decente en hight sur crysis sans non plus explosé mon budget.
Etant donné que Crysis est la pointe de l'épée dans ce qui se fait en maniere de jeux vidéo, et a mon avis le restera pendant un bon moment (je doute que le moteur de Far Cry 2 exede celui de crysis, tout simplement pour que le jeu se vende, en effet, si les gens ont changé leur machine pour rouler sur crysis et qu'il doive encore changer de CG pour far cry 2, je doute qu'ils pourront le faire ).
Enfin bref je m'interresse beaucoup au jeux video j'aimerais meme peut etre en faire mon metier donc je ne veux pas etre a la traine sur ce qui se fait actuellement.
Le hic c'est que je ne roule pas sur l'or actuellement(j'ai 18ans) et j'aimerais me prendre un nouveau pc qui puisse me faire 2ans.Mon budget est de 750euros, 900euros grand maximum (pour la CG en faites)

J'aimerais acheter en ligne, mais quel site me conseillez vous?
Je cherche un site fiable.
Processeur : j'ai entendus parler du E8400 fréquencé a 3.0Ghz qui apparement dispose de capacité d'overlocking tres élevés (jusqu'a 4Ghz avec ventirad) et qui est un processeur de tres bonne facture.
Carte mere : je n'en sais rien, ou trouver le compromis entre la compatibilité avec mon processeur et le faite que si je change de processeur, ma carte mere pourra supporter les quad (donc une carte mere qui supporte core 2 duo et quad)
Memoire ram : j'opterais pour 3 giga de ram(mais quelle marque), c'est largement suffisant sous vista.
Disque dur : je ne sais, quels sont les meilleurs disques durs au niveau rapport qualité/prix/performance?, disque dur de 300 giga si possible.
Alimentation : dans les standars, 800w?
Un lecteur DVD CD simple
Un graveur DVD CD
Une tour sympa, futuriste.
Un systeme d'exploitation Windows Vista(enfin windaube vista)

Viens ensuite la carte graphique l'element determinant.
Apparement la HD3870 512 mo X2 surclasse la 8800G
http://www.clubic.com/forum/hardware-general/sortie-de-la-hd3870-x2-qui-a-des-infos-id442700-page2.html
Sauf sur... crysis, mais crysis ce n'est pas le centre du monde non plus, et puis elle tourne a merveille avec le reste et puis je ne joue pas qu'aux jeux next gene lol.

Enfin bon j'ai vus que la 9800GX² allait sortir, et etant donné qu'elle n'est pas sortis impossible de faire un comparatif entre la HD3870 X2 et la 9800GX². Donc j'attend de voir je ne sais pas ce que vous en pensez, laquelle des deux sera la mieu?

Voila merci de m'aider et bonne soirée.

:noel:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
05 février 2008 à 00:39:21

salut

tu peux refaire ton topic sans les smileys noel stp

merci :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment