Bonsoir tout le monde
Je voudrais vous dire que je compte vraiment m'acheter une carte graphique des USA en mars prochain, alors comme vous pouvez le constater cette période est très difficile surtout que diverses CG sortent à chaque fois , et on pourrait le regretter par la suite , actuellement, je suis un peu indécis.
C'est à dire, je voudrais prendre une CG de type GeForce 8800 GTS (G92) pour un budget vraiment maximal de 300$ (quelques dollars de plus AU CAS OU), cependant, après avoir lu et vu tout les tests , il faut le dire j'ai été agréablement surpris comme déçu pour d'autres tests : tel que Crysis en mode DX10. En réalité, AUCUNE carte ne peut actuellement faire fonctionner Crysis en very high avec plus de 30 FPS, même pas la Ultra ou la HD3870 X2 (à part overclockés je pense )
Autre chose : Malheuresement, aucune carte en ce moment n'arrive
à faire fonctionner les jeux DX10 avec un high FSB, ils ramment presque tous...
Pour le reste de mon hardware, j'ai : une Gigabyte GA-965P-S3 , 2 Go de RAM, Alimentation Vcool 480 Watts et PNY GeForce 8500 GT. Et je compte upgrader bien évidemment.
Comme la plupart de vous le sait, la 8800 GTS 512 a réussi a battre la GT dans tous les tests, voire la GTX et Ultra quelque fois.
1) Alors ne pensez-vous pas que ça serait la carte du moment surtout grace au rapport qualité/prix ?
2) Que recommandez vous au juste ? Attendre jusqu'à Mars et voir la 9800 GX2, mais c'est sur que son prix sera très exhorbitant et me sera totalement hors budget.
3) Avez-vous d'autres suggestions ?