Bonsoir à tous amis Pciste !
Voila, j'aimerai tout simplement changer la config de mon pc (qui devient de plus en plus has been > voir profil) pour pouvoir jouer à fond à des jeux comme Cod 4 et qu'il tienne la route au moins jusque pour Cod 5
.
Je cherche surtout à changer les pièces principale pour les jeux, c'est à dire le processeur, la ram, la carte mère; l'alim et biensur la carte graphique. Sans passer par un nouveau disque dur, 200go me suffisent... A moins que cela influe sur les jeux ?
Je ne post pas uniquement dans le but que vous me linkiez des pièces ect ect (bien qu'un peu quand même
) mais aussi (pour ce d'entre vous qui suivent un peu les sortis) pour savoir si il faut prendre une grosse carte aujourd'hui genre 8800 gt ou attendre une possible nouvelle série qui va sortir d'ici peu, et cela pas seuleument pour la carte graphique.
Car changer ma config pour qu'il y ai des nouvelles pièces 1 mois après bof bof...
Alors vous me dirais, "oui mais ça évolue constamment de toute façon" ect ect... Mais y a des limites tout de même
.
Je dis ça car j'ai entendu parler de serie 9 pour la geforce qui devrait sortir d'ici peu...Enfin je ne suis pas trop, à vous de m'informez, si vous le voulait bien : ).
Ah oui, mon budget pour ces pièces principale s'élève à 1000 euros grand max.
Merci à vous : ).