- Je vais sans doute le brancher sur une télé 26" qui est en HDMI 1.2 (donc Son+PC) mais quel cable prendre, il en existe entre 10€ et 100€ !? Celui qui me parait le plus fiable et pas trop cher c'est celui de Philips ou de la PS3 (30/35€) Qu'en pensez vous (1.5/2m max) ?
en general y a une raison concernant le prix, mais de preference prendre du gold blindé.
- Quelqu'un sait si il y a un adaptateur DVI/HDMI avec chaque carte graphique ?
tout depend du bon vouloir du fabricant, mais les adaptateur se trouve, tout comme les cables DVI -> HDMI
- Je vais prendre un Q6600, cela doit faire 6mois que les versions B3 ont étés remplacés par les G0 ais-je encore la malchance de tomber dessus ? (acheté chez un informatitien qui va le sûrement commander)
seul dieu le sait...
- Concernant l'Overclock, d'après vous pourrais-je monter jusqu'à 3.2Ghz (pas besoins de plus) ? Normalement avec un bon ventirad on peut aller jusqu'a 3,5Ghz c'est un Asus silent Square EVO.
vus le CPU, t'as aucun besoin de l'O/C, mais si y a, tout depend du reste de ton matos tel que la frequence de la memoire.
- Comment marchent les résolutions d'écran losqu'on est sur un écran 16/9 (au lieu de 16/10 et 4/3).
tout depend de la resolution de t'as TV qui sera nativement en 1366 x 768