CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il vaut le coup ce MacBook ?

ionman
ionman
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:34:09

De toute façon c'est incomparable.

La comparaison ne fait qu'alimenter les trolls de comptoir pro/anti Apple.

C'est d'abord par l'utilisation qu'on en fait qui détermine le choix de l'ordinateur...

snipeur1987
snipeur1987
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:37:25

tout depend l utilisation PERSO

pour moi en tout cas j en ai pas besoin car moi le pc c est pour jouer encoder des video regarder la tele sur le net un peux de tout un mac ca me conserne pas

cela reste un choix PERSO

:dehors:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:37:55

J'ai deja eu des mac sous la main et je peu dire que pour le boulot ya pas plus convivial qu'un mac,

sa rame jamais interface intuitive on peut ouvrir 36 000 application le systeme plantera jamais meme avec 512 de ram...

c'est pas parce que c'est du "1.8 ghz" que c'est de la bouze les mac sont tres puissant et leurs portable sont tres bien construit

j'ai pu voir un mac pro et ben faut l'ouvrir et regarder l'agencement des composant aucun cable n'est apparent !

bref j'aime bien les mac je vais en prendre un dans les semaine qui viennent (car j en ai vraiment besoin de toute facon)

nikwan
nikwan
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:41:31

+1 snipeur1987 et IcespeaK

Stetchkov, a mes yeux t'es trop un boulet j'arrete de discuter avec toi à l'avenir...

Est ce que un jour on pourra dicuter tranquillement et utiliser l'ordinateur qu'on préfère sans se chicoter les uns les autres, j'en doute :(

ionman
ionman
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:46:02

On en revient toujours au même point : tout dépend de l'utilisation qu'on en fait.

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
30 janvier 2008 à 22:21:40

Il est quand même incroyable ce mec ! Que ca soit sur le forum MAC comme Hardware, il veut toujours avoir raison et faut penser comme lui pour ne pas se faire insulter !

Me faire bannir autant de fois et vu la réaction de certains forumeurs, moi je me poserais des questions et je me remetrais un minimum en question... J'ai jamais vu une personne se disant " neutre, ouvert d'esprit " mais trouvant toujours un truc inverse à l'argument pour dire "non" ...

PS : Même un mec qui n'a pas tésté tel matos avec tel OS il se fait limite retourner parce que il n'a pas fait ça ...

glock67
glock67
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:24:45

fraanchement un mac c'est cher pour ce que c'est quand meme

Djay83
Djay83
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:28:05

et oui quand t'achéte un mac tu achéte surtout le fait d'être "in" car tu as un mac.

Quand a l'optimisation de mac os elle est pourtant évidente ya pas 36000 proco et carte graphique comme sur windows c'est pas comparable.

poulet_poweramd
poulet_poweramd
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:35:11

m'ouai bon c abusé

3000euro pour envoyer une lettre :honte:
autent prendre un ti portable a 600euro et deja :hum:

prend un P3+128Mo de ram +xp pour quoi,50euro ?

sa fait enterement la job pour envoyer la lettre...

lolive03
lolive03
Niveau 19
30 janvier 2008 à 23:05:25

sa c sur que c'est chère mais avec un macbook pro tu peut jouer a crysis donc faut pas non plus cracher dessu avec léopar tu va très facilement de macosx a windaube don tu peut jouet vu que c'est une 8600 ....

p4w4
p4w4
Niveau 7
30 janvier 2008 à 23:08:27

J'ai jamais essaye un mac, donc je peux pas me permettre de trop juger, mais c'est vrai que le prix me parrait gros.
Un PC portable a 630 euros ( genre le msi de mes beaux parents ^^ ) avec un turion a 1.8 ghz et 1go de ram, ca leur suffit pour faire du traitement de texte, msn, internet :)

rg-974
rg-974
Niveau 9
30 janvier 2008 à 23:09:17

lolive03
"sa c sur que c'est chère mais avec un macbook pro tu peut jouer a crysis donc faut pas non plus cracher dessu avec léopar tu va très facilement de macosx a windaube don tu peut jouet vu que c'est une 8600 .... "

dans ce cas là, quel intéret d'acheter un mac si c'est pour installé xp?

ionman
ionman
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:12:57

Pan dans les dents :noel: !

Stetchkov
Stetchkov
Niveau 7
30 janvier 2008 à 23:35:25

"dans ce cas là, quel intéret d'acheter un mac si c'est pour installé xp?"

:d) Parce que ça fait "in" et que tu as Mac OS, le système soi-disant super-méga-avancé parce qu'il gère Time Machine (voir Windows ME pour la restauration système), la transparence (voir Aero), etc.
Je réitère : Mac OS se contente d'ajouter ce que Linux fait. Merci GNU, ils ont même pas besoin de changer le code de fond en comble, ça reste sur du UNIX ! :fete:

lolive03
lolive03
Niveau 19
31 janvier 2008 à 17:56:37

a mais tu l'installe pas xp enfin quand on a jamais toucher a un mac je comprend largement vos avis et moi je vous le dit si j'éachetrè un portable ce serai pas un mac( trop chère) mais si on a de l'argent on en a pour lui :D

antonin126
antonin126
Niveau 8
31 janvier 2008 à 18:00:16

A MORT APPLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

h_s
h_s
Niveau 5
31 janvier 2008 à 18:09:28

:salut:

NaDoXIII va plutôt demander des avis plus constructif sur le forum Mac ils seront mieux nous renseigner quand je vois

1. Posté le 31 janvier 2008 à 18:00:16
  2. A MORT APPLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

no comment :hum: :hum:

Va pas chercher plus loin direction forum mac :ok: :ok:

antonin126
antonin126
Niveau 8
31 janvier 2008 à 18:16:54

Qui est avec moi??

nikwan
nikwan
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:18:39

Djay --->
Quand a l'optimisation de mac os elle est pourtant évidente ya pas 36000 proco et carte graphique comme sur windows c'est pas comparable.

Ba oui c'est justment ca l'interet, peut importe si il n'y a pas 36000 processeurs, temps mieux meme comme ca c'est mieu optimisé, les faits sont la ca va pas plus loin...

Stetchkov --->
Le big troll a encore parlé...

"Parce que ça fait "in" et que tu as Mac OS, le système soi-disant super-méga-avancé parce qu'il gère Time Machine (voir Windows ME pour la restauration système), la transparence (voir Aero), etc."

Franchement quesqu'il faut pas entendre, la restauration du systeme sur windows et time machine, ca na rien mais alors rien du tout a voir... Quand a aero on se demande sur qui il ont copié :sarcastic:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment