En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
connexions livebox
[thibeo]
Niveau 8
30 janvier 2008 à 16:36:30
voilà j'ai 1 livebox et j'ai ma psp et mon pc de connectés dessus et je voudrais savoir comment faire pour enlever la connexion de ma psp à la livebox pour connecter ma wii à la place
[thibeo]
Niveau 8
30 janvier 2008 à 18:08:36
j'ai vraiment envie d'aller sur internet avec ma wii (pour jouer à GH 3) ¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ votre fidèle serviteur ThibeØ
atc57_twr
Niveau 9
30 janvier 2008 à 18:41:38
Tu peut connecter autant d'appareils que tu le veut sur le wifi apres ce qui va en prendre un coup c'est ta connexion
[thibeo]
Niveau 8
30 janvier 2008 à 19:48:15
bah un coup j'ai lu il y a un gars qui disait qu'il avait deux pc connectés à sa livebox et quand il a connecté sa psp, il y a un psp qui ne pouvait plus se connecter a internet ¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ votre fidèle serviteur ThibeØ
alors, vous êtes sûrs que l'on peut mettre autant de connexions que l'on peut parce que je n'ai pas envie de ne plus pouvoir connecter mon pc a internet =/ ou sinon en étant sur le pc on ne peut pass aller la connexion de la psp pour mettre la wii à la place ? ¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ votre fidèle serviteur ThibeØ
[thibeo]
Niveau 8
31 janvier 2008 à 18:12:24
je ne sais pas taper moi
ou sinon en étant sur le pc on ne peut pas enlever la connexion de la psp pour mettre la wii à la place?