Bonjour à tous!!
Voila le problème : depuis hier soir, j'ai Windows Vista... Au début je suis très contente, tout nouveau tout beau...Et là je ois qu'il y a un petit défaut très contraignant (pour moi!) : Je vois dans le menu Démarrer un raccourci pour installer ce cher Windows Live Messenger...Je clique sur le lien, je reclique sur Télécharger Gratuitement, ensuite sur Installer, puis sur Executer WLInstaller, puis une seconde fois sur un second Executer, Je vois une fraction de seconde une petite fenetre, qui se ferme illico, et là s'ouvre la page d'accueil de Windows Live : http://home.live.com/ ...
La je retourne dans mon menu Démarrer, je remarque que les programmes comme Windows Live Mail, Windows Live Toolbar sont installés, mais aucune trace de Windows Live Messenger...
J'ai répété l'installation près de 10 fois, sans résultat...J'ai cherché sur les forums informatiques, mais aucun ne donne de réponse...
Qu'est ce que je fais? Vous avez une idée?
En sachant que la version de Windows Live Messenger que j'ai tenté d'installer une dizaine de fois est soi-disant compatible avec Vista.
Merci de me répondre!
Tridou.