Salut a toi,
alors tu peut tous a fais procéder de cette fason, mais tu peut aussi brancher les 2 disque dur tou de suite (cela évite de brancher et débrancher sans arrer les 2 disque)et quand le PC vas démarrer tu vas dasn ton BIOS et tu lui indique bien de démarrer sur le nouveau Disque dur, comme sa quand tu vas intaller ton OS, tu lui dit de l'installer sur ton nouveau DD et une fois l'installation fini, quand tu vas démarrer, il vas ce lancer sur le nouveau DD vu que tu lui a indiquer auparaven et une fois sur ton OS tu pourras aller sur ton deusième DD dans ton poste de travail et aller récupérer tes donner.
Si jamais tu sais pas comment faire ce que je vien de t'expliquer au dessus, et bien tu prosède de ta fason. tu banche ton nouveau DD, tu installe l'OS puis une fois fini tu branche l'ancien et tu Boot sur le nouveau DD et tu poura récuperer tes donner de l'ancien sans problème.
si jamais ta un problème pour Booter sur le bon DD et que tu sais pas comment faire prend mon adresse msn dans mon profil.