En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme ventilo portable
minautoroo
Niveau 9
28 janvier 2008 à 22:02:30
Salut a tous!
J'ai un portable acer aspire 1692: http://www.tweakers.net/ext/f/63832/full.jpg
J'ai un probleme au niveau du ventilo qui fait un bruit comment dire de "mobylette" comme si il touchait la paroi de l'ordi en fait, il fait "tac tac tac" plus ou moins fort si le ventilo tourne ou pas et parfois pas de bruit du tout je comprends rien...Autre chose quand il fait ce bruit lorsque je retourne l'ordi et le met dans certaines positions le bruit s'attenue ou s'arrete completement voila donc si quelqu'un sait d'ou peut venir le probleme et si je peux le regler moi meme en ouvrant le portable parce que j'ai envie de le faire mais j'ai l'impression que c'est un peu risquer pr l'ordi donc je sais plus voila beaucoup des reponses
Vincecarter95
Niveau 3
28 janvier 2008 à 22:17:59
Je ne pense pas qu'ouvrir le portable pour regarder ce qui ne va pas est risqué, c'est même plutôt conseillé de regarder avant qu'il y est un gros problème. Enfin c'est ce que j'en pense, si tu ne touche qu'au ventilo et même au reste du moment où tu remet tout comme y faut... a+
touns16
Niveau 1
31 mai 2008 à 11:57:05
salut, j'ai en ce moment exactement le meme probleme que toi sur exactement le meme pc portable a savoir le acer aspire 1692 WLMI
As tu résolu ton probleme et si oui comment?
je te laisse mon msn, si tu pouvais me renseigner. merci bcp d'avance