Salut tout le monde
Bon, voila mon problème : j'ai installé quelques jeux sur mon pc qui tourne sous Vista : Morrowind, par exemple, ou la série des Myst. Je les ai mis dans les dossiers par défaut, dans Ordianteur/ Disque local (C:)/Programmes. Ca tournait plutôt bien, j'ai joué et effectué quelques sauvegardes.
Mon problème vient après, quand je veux récupérer manuellement ces sauvegardes, pour les mettre de coté ou les modifier. Pas moyen de les retrouver dans mes fichiers !!!
Parfois elles se mettent dans "Nom d'Utilisateur"(le mien)/Parties enregistrées, ou bien dans Documents/Games ou My Games. Mais dans les cas que je précise, les sauvegardes ne sont ni dans ces fichiers, ni dans les fichiers d'installation par défaut. Nulle part. Pourtant elle marchent très bien au niveau du jeu !!!
Je pourrais utiliser la fonction Recherche, mais cette fonction sous Vista étant peu pratique, ou les zones à couvrir étant trop vastes, mes vagues tentatives ont échouée à ce niveau.
Alors, avez-vous une idée de l'endroit ou je pourrais les trouver ? Merci d'avance.