CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

baffles pour chaine hi fi

yohann_le_boss
yohann_le_boss
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:40:06

bonjours alors (vous me connaisez depuis la modif sur les x-230) bon alors j'ai un ENORME problème mon sub de Z-5500 il a a moitié cramer a force de le mettre trop fort (quelle merde) alors je cherche un bon sub pour le remplacer pouvez vous m'en conseiller un? (avec photo si possible lol).
merci d'avance!

yohann_le_boss
yohann_le_boss
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:00:06

je présise que c'est pour le mettre sur ma chaine hi fi mais vous en avez pas a me proposer de baffles 25cm?

yohann_le_boss
yohann_le_boss
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:17:10

bon ba alors vous en avez pas a me proposer?

Stetchkov
Stetchkov
Niveau 7
26 janvier 2008 à 18:18:58

C'est légèrement hérésique de mettre des enceintes aussi pourries sur ce que tu appelles une "chaîne hi-fi".

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:32:00

Pas de budget ? : Syb Utopia Be http://www.ultimateavmag.com/images/archivesart/205jmlab.5.jpg

yohann_le_boss
yohann_le_boss
Niveau 10
26 janvier 2008 à 19:17:41

euh c'est la chaine de ma soeur xd mais bon voila moi j'ai un sub de ..... watts rms (je le dis pas pour pas faire de jaloux ptdr) mais bon elle a son truc emplifié et elle veux juste un baffle pour que je lui remplace (ptdr c'est tellement de la merde que je l'ai foutu a fond et le sub a cramé ptdr rien a voir avec ma chaine xd mais bon faut voir est ce que vous m'en proposez un de baffle?

yohann_le_boss
yohann_le_boss
Niveau 10
26 janvier 2008 à 19:38:38

ba alors vous pouvez pas m'aider?

yohann_le_boss
yohann_le_boss
Niveau 10
27 janvier 2008 à 11:34:45

:up: svp

chiotsky
chiotsky
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:07:59

Ca dépend de ce qui a cramé, si c'est le hp tu n'a qu'a changer avec un autre de la même inpédance et plus ou moin la même puissance il existe des milliers de marques et types. Si c'est l'amplification qui a grillé tu peux tout jeter.

soudangael
soudangael
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:46:00

Dans les logitech l'ampli est dans le caisson je crois (en tous cas sur mes Z-340 c'est comme ca). Si c'est le cas tu peux en racheter.

yohann_le_boss
yohann_le_boss
Niveau 10
30 janvier 2008 à 11:24:37

euh ba oui c'est le hp et je fais justement que vous demander si vous pouvez en trouver un pour moi car voila c'est du 188w rms c'est que dalle donc je veux pas tout faire pété non plus...
Vous pouvez m'en proposer un?

xblade28
xblade28
Niveau 6
30 janvier 2008 à 12:09:42

Tes un dangereux toi :rire2:

Nan sérieux enfaite les système audio logitech sont a utiliser seul a la base, car il y a dans le caisson son propre amplificateur, donc quand tu la raccorder a ta chaine (d'ailleu je me posse la question: comment ta fais pour le raccorder??) et beins ur ta chaine ya un amplificateur, jusque la normal pui elle envoie le signal au caisson qui est donc amplifier puis ya l'amplificateur du caisson logitech, qui amplifi lui aussi le signal puis il envoie le tous sur ton Sub.

Normal qu'il a pas suporter la puissance ton Sub t'imagine toi, tu met le son de ta chaine for alors elle envoi un signal de dison 120W puis l'ampli du caisson le resoi et l'amplifi a nouveau donc +120W donc sur ton SUB arrive 240W et BOUM plus de Sub.

je te conseille pas de refaire sa, achète plutot une chaine ou autres qui fonctionne bien.

yohann_le_boss
yohann_le_boss
Niveau 10
30 janvier 2008 à 12:25:17

Ba non en fait j'ai pris des dédoubleurs vu qu'il y a 3 prises et je l'ai branché en prise casque comme sur l'ordi donc pa de suramplification mais y ma faudrais un bon sub de remplacement tu peux m'en trouver un qui fasse pas cramer ce petit ampli z-5500?

yohann_le_boss
yohann_le_boss
Niveau 10
30 janvier 2008 à 12:44:08

Ne me proposez pas un truc aussi puissant que celui là:
http://cgi.ebay.fr/SUBWOOFER-COUGAR-400-W-25-cm-SUB-ampli-sono-auto-NEUF_W0QQitemZ120211428865QQihZ002QQcategoryZ128629QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
J'ai déjà fait imploser un creative gigaworks s750 7.1 avec donc bon j'en ai un sur ma chaine (avec ampli de voiture pour sub) et c'est de la bombe! donc un ptit z-5500 y poura jamais suporter ca donc voila proposer moi un truc moins fort lol (je précise que le z-5500 est sur la chaine de ma soeur et que c'est moi qui ai fait cramer son sub donc elle en veux un nouveau lol!

yohann_le_boss
yohann_le_boss
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:35:16

ba alors vous avez rizn a me proposer? pleaze ca urge!

xblade28
xblade28
Niveau 6
30 janvier 2008 à 14:04:46

enfaite je voi même pas a quoi elle te sère ton installation?? fais un shèmas!!

Pourquoi tu met ton sytème sur ta chaine je comprend pas non plus a koi sa te sert??

Moi j'ai un sytème Z-5300 sur mon pc et sa fonctionne a merveille pas besoin de chaîne...

yohann_le_boss
yohann_le_boss
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:52:58

mé c a ma soeur donc elle veut faire ca comme ca donc bon... t'as un sub a me proposer?

yohann_le_boss
yohann_le_boss
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:06:18

mé tu me rep c simpa mais pk tu ne me propose pas de sub?

_necro_
_necro_
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:13:33

Tu fais pas marcher la garantie ?

mistaboo92
mistaboo92
Niveau 8
30 janvier 2008 à 15:14:12

bon t'arretes tes mythos là :(

yohann_le_boss Posté le 29 janvier 2008 à 11:56:50
c'est pas sur mon ordi c'est ma chaine hi fi!
enceintes Jm lab : 400€
collones triangles : 500€
sub cougar : 1000€
amplis 12x50€ =600€
chine hifi+lecteur dvd=500€
voila tout et c'est une très bonne qualitée!
bon continuons a voter la!

yohann_le_boss Posté le 29 janvier 2008 à 18:57:50
ba c'est mes parents qui payent et je vous l'ai dis 10 fois c'est pas branché sur mon ordi mais sur ma chaine hi fi avec lecteur dvd!
bon votons lol c'est vrais que le z-5500 est pas mal j'ai un pote qui l'as c'est cool!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-11196737-4-0-76-0-0.htm

maintenant tu arretes ou :sors:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware