Bonjour à tous. J'ai une carte graphique Nvidia GeForce Go 7400 et windows XP SP2. J'avais Vista quand j'ai acheter le Pc portable (packard bell mX67P49).
J'avais galéré à trouver un pilote pour ma carte graphique à l'époque, et là il était temps que je le mette à jour puisqu'il est trop obsolète pour jouer à Unreal 3.
J'ai donc cherché un nouveau pilote plus récent, les seuls que j'ai trouvé sont vieux (fin 2006!), et lorsque j'essayais de les installer ça ne marchais pas, j'ai donc désinstaller l'ancien pour voir si ça installais mieux. Aucun n'a marché, tous comme motif "Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. L'installation va se terminer". Même l'ancien que j'avais désinstallé donne le même motif maintenant!
J'ai appelé packard bell, et comme j'ai changé de système d'exploitation ils ne veulent rien savoir (j'me suis énervé au fone
)
Avez-vous une solution?
Si il n'y en a pas, j'hésite à remettre Vista. Y'aurait-il une grande perte comparé à Xp?
Et comment faire pour remettre Vista alors que je ne l'avais pas en CD et que je l'ai désinstallé pour mettre Xp?
En tout cas là j'suis dans la misère, j'me balade sans pilotes
. Les connaisseurs, pouvez-vous m'aider? Je vous en serait reconnaissant parce que là j'suis dans l'urgence...