Bon, exposé du problème :
Après un certain temps de jeu, j'ai quelques soucis d'affichage avec mon actuelle carte graphique, une 7800 GTX 256 de marque Gigabyte et oc à 490 / 1300.
J'ai installé assez récemment les pilotes les plus récents pour pouvoir jouer à Crysis et je me demande si les problèmes ne viennent pas de là. La carte tourne à cette fréquence depuis deux ans et je ne me souviens pas avoir relevé des emmerdes de type clignotements et problèmes de superposition de textures, provoquant des effets visuels de type avatars et autres merdes de ce genre très disgrâcieux.
L'ensemble est refroidi par un ventilateur externe comme ceux que l'on peut trouver dans le commerce, ce qui est efficace au vu des degrés gagnés. La température est peut-être en cause, si je fais un retour bureau pendant quelques minutes et que je retourne au jeu, les problèmes disparaissent, mais reviennent progressivement.
Qu'en pensez-vous ? Pilotes, chauffe trop conséquente de la carte qui déconne légèrement avec la température ? Elle ne m'a jamais fait ça avec les pilotes précédents et à des fréquences strictement identiques, et il me semble bien qu'elle ne dépasse pas les 80 - 81°C à pleine charge.