Salut @ tous,
Ces derniers temps, j'ai chercher des infos sur la 8800GT après que mon PC ai cramé... Donc j'ai du refaire ma tour, et j'ai opter pour la VVIKOO GeForce 8800GT MAX 1Go..
Enfaite je viens d'une NX7600GS 256 DRR2 qui déja me permettais de faire tourner des jeux relativements correcte au maximum comme Just Cause.. je suis passé depuis au PCI Express avec cette 8800GT 1 Go..
Probablement le meilleur investissement que j'ai pu faire sur mon PC, elle me permet de faire tourner n'importe quoi au max avec une fluiditée sans pareil!!
Je suis encore sous l'émerveillement de crysis en mod 'très élevé' avec une fluidité avoisinant 40-50 FPS minimum jusqu'a 90-110 FPS dans certains secteurs du jeux.
Avec du bon matos derriere comme ici 4Go DDR2 et Intel C2D ou plus, je le conseille à tous le monde... Cette carte est une turie!!
Cependant, un bémole..
Elle chauffe enormément.. le bigblock ventirad Zalman me semble vraiment un minimum pour la refroidir..
Sachez qu'un cable d'alim touchait le ventirad et a tout simplement fondu le plastique du cable donc attention.. voyez le topo..
Après a vous de juger mon impression, maissachez que je ne serais pas la comparer a une autre carte DDR3 étant donné que ma derniere était un 256 DDR2.
Donc wala, pour moi, la 8800GT 1Go est une bombe! ******
;)