Bon voila pour ceux qui se souviennet j'avais demandé un avis sur une config mais finalement je crois que je vais laisser tomber, d'après certaines personnes ici le rapport qualité/prix était pas super
D'ou mon nouveau topic pour vous demander des conseils sur une nouvelle config.
J'ai un budget de 700€ environ pour la tour ( + 200€ pour l'écran je pense), et j'aimerais bien sur le meilleur rapport qualité/prix pour ce prix la
J'ai pensé à un truc du style:
Proc : Q6600
Carte mère : p35c-ds3r
8800 GT 512 mo
Après pour la ram je sais pas trop comment il faut la choisir.
Le dd je pense pas qu'il y ai de choix cornelien, a part la capacité je vois pas trop ce qui change.
Et pour l'écran aussi, si vous en avez un bon rapport qualité prix a me conseiller
J'aimerais bien aussi une config que je puisse upgrader par la suite, pas un truc qui soit obsolète au bout de qques mois et qu'il faille que je rachète tout (surtout pour la carte mère en fait).
Voila je sais que j'en demande beaucoup mais bon c'est quand même l'investissement de l'année pour mon petit budget d'étudiant
Une dernière chose, quel est selon vous le meilleur endroit ou acheter ses pièces, je pense au net bien sur mais je sais pas trop quel site (materiel.net, surcouf, topachat, cidscount, ...)
a ceux qui prendront le temps de lire mon pavé et de me répondre