CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Virus]Your computer is infected...

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
23 janvier 2008 à 13:57:33

:snif2: Mes fréres GAMESUX et wroxx faites la paix.

wroxx
wroxx
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:58:47

:d) au fait, pour finir sur une touche un peu plus sympatique, parce que j'aime pas rester sur une mauvais impression(mais je sui pressé)

il semblerait que ton diagnostic ne corresponde pas complètement avec son message d'erreur. En effet, il n'a pas de lien vers des sites peu recommandables, ni ce message:
http://secubox.gateweb.org/PICS/fakeobfugx.gif

si ce que tu dis est vrai à propos de spyaxe, on est pas bien avancé... :doute:

wroxx
wroxx
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:59:25

un s s'est fait la mal, désolé :gni:

wroxx
wroxx
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:00:40

mince, veuillez m'escuser, je la refais:

un "s" s'est fait la malle...

toutes mes escuses, et bonne journée...

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
23 janvier 2008 à 14:04:28

wroxx Tu avais plusieurs fautes.
au fait, pour finir sur une touche un peu plus sympathique, parce que j'aime pas rester sur une mauvaise impression(mais je suis pressé)

wroxx
wroxx
Niveau 10
23 janvier 2008 à 16:44:03

j'étais, pressé, pas le temps de relire... je passe un peu pour le gros boulet limite noeliste ... :sarcastic:

je crois que je suis mieux dehors si j'ai bien compris? :dehors:

GAMESUX
GAMESUX
Niveau 1
23 janvier 2008 à 18:01:21

Difficile de s'exprimer librement de nos jours, il faut toujours qu'une personne ai le sentiment d'être visé. Doit-on obligatoirement modérer ses pensées ? C'est un choix, j'assume parfaitement mes propos. M'enfin... restons en là.

Simulation temps réel de l'infection.
http://secubox.gateweb.org/pandsf.php

En espérant que ça puisse éventuellement aider d'autres personnes.

'gros boulet limite noeliste' adepte de l'auto-flagellation mais qui néanmoins commence à comprendre certaines choses à la philosophie du 'j'menfootism'. C'est à mon tour de m'éclipser.
Signé: Ton cyberpunk antisociale à la limite du puéril.

wroxx
wroxx
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:36:06

ben au vu de la simulation, j'ai pas l'impression que ça corresponde avec son problème...

GAMESUX
GAMESUX
Niveau 1
23 janvier 2008 à 19:47:54

Surpris de ta réponse, je commence à me demander lequel de nous deux est vraiment le plus gâteux. Tu vas me faire le plaisir, s'il te plait, de prendre quelques minutes de plus et peut être mieux observer les lignes 02 de son rapport
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-9080642-2-0-1
-0-0.htm#message_9081192), puis on en rediscute calmement.

wroxx
wroxx
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:19:25

:gne:

ligne O2 de son rapport?
je vois...

ah en effet, pandsf.exe?
okay je vois, ce qui ne réponds pas à mes interrogations, que tu n'as pas dû lire:
"les symptomes décrits ne correspondant pas à la simulation"

avoue que c'est étrange;
enfin bon...

guy-lacombe
guy-lacombe
Niveau 6
23 janvier 2008 à 20:34:00

suprime ça !!! ET VITE!

O2 - BHO: (no name) - {02478D38-C3F9-4efb-9B51-7695ECA05670} - (no file)

O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)

O4 - HKCU\..\Run: :g) TROJAN /!\

[BgMonitor_{79662E04-7C6C-4d9f-84C7-88D8A56B10AA}]

O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [] (User 'SYSTEM')

O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [] (User 'Default user') TROJAN /!\

O23 - Service: ()

1. Id_String1.6844F930_1628_4223_B5CC_5BB94B879762#
  1. (Bonjour Service) - Unknown owner - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe (file missing)

ensuite passe un coup de ccleaner puis un coup de regcleaner... redemare ton ordi tappote sur F8 pour demarer en mode sans echec, une fois en mode sans echec fait des scan anti virus et anti spyware suprime tout ce qu'ils trouveront(meme les sauvegardes)...reboot en mode normal et tiens nous au courrant.

guy-lacombe
guy-lacombe
Niveau 6
23 janvier 2008 à 20:54:19

coche aussi ces ligne....

R1 -

HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Int

ernet Settings,ProxyOverride = *.local

O2 - BHO: Video decompressor - {5792244C-2237-459B-8E84-FA78184843A8} - C:\Windows\pandsf.dll

guy-lacombe
guy-lacombe
Niveau 6
23 janvier 2008 à 21:05:27

cherche un fichier sur ton ordi nommé "BgMonitor" scane le avec un antivirus et un anti spyware, je te conseille de le suprimer manuellement, puis coup de ccleaner+regcleaner.

GAMESUX
GAMESUX
Niveau 1
23 janvier 2008 à 21:11:25

"je vois... ah en effet, pandsf.exe? "
Un nettoyage des verres de tes lunettes s'impose car depuis le départ, nous parlons d'une bibliothèque ce qui implique que l'extension (en tout cas sous Windows) soit .dll donc 'pandsf.dll' ; probablement une erreur de typographie de ta part. Ayant été suffisement longtemps à l'école et sachant lire, je t'assures que ta phrase ne m'a pas échappée; le problème est que je n'arrive pas à cerner ton raisonnement. Les symptômes de la machine d'Adri-59 sont les mêmes ci ce n'est bien sûr que la démonstration va un peu plus loin dans les descriptions. En même temps, celle-ci n'avait pas initialement été créée pour être diffusée; en tout cas, pas ici.

Je n'aurais pas dû vouloir aider cette personne car ce que je craignais est la réalité. En règle générale, les forums gamers sont pollués de tr0lls ayant un Q.I de poules malformées génétiquement. Le plus grand fléau finalement ce n'est pas les infections, les virus, les machines ... c'est l'humain. Tiens regarde wroxx, tu vois l'autre neuneu qui arrive dans la conversation et qui lâche '/!\ trojan'; Il ne comprends même pas ce qu'il écrit, incapable de nous expliquer pourquoi il lâche ses conneries ponctuées de flèches homemade. Probablement a t'il lu ça dans des posts similaires, va savoir. Quand vous aurez lu des cours, de la vrai lecture, pas des torchons comme on en trouve dans les kiosques, sur par exemple: Qu'est ce qu'un BHO ? Vous comprendrez mieux mon intervention et mes propos soutenus sur ce forum que je vais m'empresser de quitter, bien évidement.

Ola,... pas la peine de me bannir, je dégage de mon plein gré. J'entends déjà les badauds: 'Bon débarra, ce connard commençait à me gonfler avec ses airs de Mr JeSaisTout v1.0'. Dude, restez dans votre monde d'incultes, on ne peux rien vous dire. Fermés aux adultes ayant des réflexions différentes & surtout de l'expérience plus pointue dans des domaines techniques.

L'important c'est d'avoir essayé de communiqué avec vous, même si le style n'a pas été du goût de tous. J'en ai retiré quelque chose de positif. Essayez d'en faire autant, vous verrez c'est très enrichissant.

Sans rancune, wroxx.

GAMESUX
GAMESUX
Niveau 1
23 janvier 2008 à 21:23:19

Pour Guy, histoire d'éviter les futures boulettes. Ne pas faire supprimer BgMonitor à l'avenir, sauf si tu aimes faire ré-installer les logiciels de gravure.

Ref: http://hijackfree.net/fr/autorundetails/?name=BgMonitor_%7B79662E04-7C6C-4d9f-84C7-88D8A56B10AA%7D
ATTENTION CE LIEN PEUX INSTRUIRE
A EFFACER TOUT DE SUITE !

Adios.
blah ~

guy-lacombe
guy-lacombe
Niveau 6
23 janvier 2008 à 21:30:56

bravo mec tu sais chercher sur google :bravo:

BgMonitor est une extension de nero (un spy de merde qui reduit la vitesse de la connexion) une toolbar de IE7 qui n'est pas "desinstalable"

"Tiens regarde wroxx, tu vois l'autre neuneu qui arrive dans la conversation et qui lâche '/!\ trojan'; Il ne comprends même pas ce qu'il écrit, incapable de nous expliquer pourquoi il lâche ses conneries ponctuées de flèches homemade."

quand tu lis "HKCU\..\Run:" dans un rapport hijack tu peux etre sur a 90% que ça vient d'un trojan.

maintenant petit fils de chèvre tu vas me faire le plaisir de bouger ta salle carcasse puetrile et puante de se topic ET VITE /!\

guy-lacombe
guy-lacombe
Niveau 6
23 janvier 2008 à 21:33:51

et quand t'aurs 5 minutes tu demandera a ton SUPER prof d'informatique de t'apprendre a recopier des liens sur un forum.

GAMESUX
GAMESUX
Niveau 1
23 janvier 2008 à 21:46:28

Oui, maître.

Google te réponds à ceci.

1. Id_String1.6844F930_1628_4223_B5CC_5BB94B879762#
  1. (Bonjour Service) - Unknown owner - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe (file missing)

Certes, il y a missing qui apparaît mais à la base c'est un process légit des logiciels i-Tunes. Ref: http://processlibrary.com/fr/directory/files/mdnsresponder/

R1 -
ernet Settings,ProxyOverride = *.local
C'est Wininet qui s'occupe de lire la configuration du proxy via IE et ici *.local en valeur pour ProxyOverride dépends des adrresses DNS passées en paramètres. Si tu regardes son rapport hjt, tu verras que ça n'est pas un problème.
Ref: http://support.microsoft.com/kb/832161/fr

{02478D38-C3F9-4efb-9B51-7695ECA05670}
BHO qui correspond à la barre Yahoo... ici, le no file indique une absence du fichier. A moins d'être un psychopathe de l'esthétisme, Adri-59 n'ayant pas mentionné de problème de ce type, ça ne pose pas de souci.

Enfin, j'ai demandé à Tony d'actualiser la liste des BHO de CC.
Ref: http://www.castlecops.com/tk41447-pandsf_dll.html
Comme ça, je pense que c'est plus clair.

Tu as des règles douloureuses Guy, va falloir consulter.
Bêhhhh~

guy-lacombe
guy-lacombe
Niveau 6
23 janvier 2008 à 21:55:34

ça y est tu te reveille? t'as fini ton ptit caprice et tu racourcit tes phrases! un bon debut! on a pas l'air de te manquer nous "les poule au QI d'huitre"

hijak this me repond ça:

http://www.hijackthis.de/fr#anl

guy-lacombe
guy-lacombe
Niveau 6
23 janvier 2008 à 22:13:30

si il avait configuré un serveur proxy dan IE son log hijak this aurait indiqué un truc du genre.

R1 -
ernet Settings,ProxyServer = ftp=proxy.aon.at:8080;http=proxy.aon.at:8080 .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment