Bonjour à tous !
Heureux posséseur du logiciel Ultr@VNC me permettant ENFIN de controler le réseau informatique de ma société à distance, je suis venu vous demander votre aide pour un léger contretemps que je n'arrive pas à résoudre.
En effet, j'aimerais que le serveur de Ultr@Vnc démarre en même temps que l'ouverture d'une session sur un ordinateur (que l'icône apparaisse en bas à droite, près de l'heure, sans qu'on ne s'en aperçoive or, ce n'est pas le cas et je n'arrive pas à régler ce problème
J'ai déja essayé de mettre le programme voulu dans "Démarrage" de la liste des programmes mais lorsque je démarre, il m'affiche la fenêtre de configuration du serveur (donc, on s'aperçoit que ça démarre). Je voudrais éviter que cette fenêtre apparaisse car lorsque les utilisateurs voient cette fenêtre, ils la ferment, et le logiciel avec. Donc je ne peux plus accéder aux fichiers que j'ai à gérer.
Quelqu'un aurait-il une solution pour que le serveur d'Ultr@VNC démarre avec l'ouverture d'une session Windows sans que l'on s'en aperçoive ?
!