Bonsoir
Voilà j'aurais 2 ou 3 petites questions à propos de cette marque que on entend assez souvent dans le domaine du gaming PC.
Je trouve que la marque Razer offre des produits avec un bon design mais je n'en connais pas plus que ca.
Je souhaite me procurer quelques uns de leurs produits,mais j'ai quand même des doutes, car ils sont assez cher.
1)Le Razer Tarantula par rapport à un G15 ,qu'a il de différents?
Sachant que je n'aime pas mon G15,car les touches ressortent beaucoup.
Je préfère les claviers plus plat, en ce moment même j'utilise un clavier mac,ils sont géniaux pour tout sauf en jeu où c'est pas super.
2)Au niveau de leurs souris, quelle est "la meilleure"? (peut importe le prix)
Sachant que j'aime//je suis habituer à la Logitech " MX Revolution, donc une souris bien bombée (j'aime beaucoup) et assez lourde (j'insiste sur ce point j'aime pas les souris de 2 grammes),mais cette souris ne me convient pas ,car elle à besoin d'être rechargée toutes les 14 heures.
J'ai un peu peur,car par miracle il y avait une Razer à la Fnac,mais il n'y avait aucun "clic" quand on appuyais sur les boutons gauche et droit,c'était donc très fade,simple erreur ou bien toutes les Razer sont comme ça?
3)Le Razer Barracuda HP-1 est il réellement bon? D'après les tests il est excellent, mais peut on trouver mieux pour un prix équivalent?
4)Razer Barracuda AC-1 , apporte il réellement un grand plus avec le casque Razer?
Est ce que cette différence est réellement audible?
Comment brancher autre chose que le casque Razer dessus?
Car je dipose d'un Kit 2.1 Harman Kardon,mais je ne vois pas d'entrée " classique " sur la carte son Razer.
5)Comment brancher mon Kit 2.1 et mon casque sur ma tour et switcher facilement entre les deux?
6)Pour un tapis de souris le Razer Pro|Pad, la surface est elle réellement en aluminium?
Est ce meilleur par exemple que un Razer Mantis Control Mat ? (D'ailleurs il y a il vraiment une différence entre le modèle Speed et le modèle Control?)
7)J'ai pas utiliser une souris filaire depuis au moins 10 ans,j'ai peur d'être gêné par la présence d'un fil, qu'est ce que le Razer Armadillo - Système de maintien de fil pour souris ?
Un simple tendeur de fil ou bien un enrouleur et dérouleur automatique?
Voilà, merci d'avance de vos réponses.