De toutes facons materiel.net c'est de la vente en ligne et Mongtallet c'est un ensemble de petites boutiques.
Maintenant dire que quand on va la bas on a une chance sur 2 d'avoir à faire au SAV et rire parce qu'il y en a pas.... Faut pas déconner.
Depuis que je monte mes machines moi meme j'achete mon matos là bas, c'est à dire depuis 2002, ca repose quand meme sur une experience et la fois ou ma Geforce FX5200 a cramé 3 fois pour incompatibilité avec ma ram noname, il me l'on changé ma carte graphique, à chaque fois sans faire d'histoire jusqu'à ce que ce soit moi qui remette en question mon matos.
La fois ou ma petite soeur a fait tomber un disque dur neuf sur le carelage et qu'il tournait pas (normal), il nous ont changé le disque dur, et sans faire d'histoire, sans attendre 1 semaine... Ca nous a prit 5 minutes. D'ailleurs si je doit avoir à faire au SAV je préfère celui des petites boutiques de montgallet plutot que celui de surcouf où il y a un monde fou, ou encore pire les sites de vente en ligne ou il faut attendre, renvoyer le produit, faire la queue à la poste...
" * tiot94 Voir le profil de tiot94
* Posté le 19 janvier 2008 à 10:09:17 Avertir un modérateur
* Le serieux du site et sa bonne rèputation se payent ,c'est normal.
"
C'est quand meme pas une raison pour pratiquer des prix extraterestres sur une certaine 8800GT 512 qui pour rappel etait annoncé avec un prix de référence de 230€