CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 8800GT vaut encore la peine ?

LaurenT-3
LaurenT-3
Niveau 9
16 janvier 2008 à 16:49:36

Ah c´est autre chose :o))
Moi j´ai converti avec le convertisseur $-€ mais à mon avis tu as raison ionman :)

Je prends la 8800GT alors. Merci pour vos avis.

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:56:57

449$ ce n´est pas 449€ pour le hardware, en € c´est encore plus cher... ya qua voir les prix au canada...

benmaster
benmaster
Niveau 8
16 janvier 2008 à 16:58:05

Moi j´ais commandé ma 8800GT chez PC-Look, baaaah frenchement se serra mon derniere achat chez eux, la plus grosse bande d´incaplable que j´ais jamais vu! je m´éxplique :
Ca va faire 3 semaines que j´ais commandé une carte prevu a la base pour 8 à 10 jours d´attente. Aucune info de leur part. A part la date d´envoi sur le site qui reculer de jours en jour jusqu´a se que ces petits malins mettent "commande temporairement stopé". Alors la je m´énerve je leur envoi un mail, ils me disent que ya des probleme avec le transporteur mais qu elle devrait arrivé... Une semaine plus tard aucune news de leurs part je vois juste sur le site que la carte que jais commandé n´éxiste plus (Asus 8800GT OC) et que donc ils veulent m´envoyer une autre Asus en me precisant qu´ils n´ont pas d´info sur la date de livraison des cartes... LA PIRE BANDE D´INCAPABLE !
Tout ca en 3 semaines, frenchement j´allucine. A part des ventilo N´ACHETE RIEN SUR PC-LOOK !

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:59:20

c´est un magasin sa PC look ? ou un truc tombé du camion :noel:

benmaster
benmaster
Niveau 8
16 janvier 2008 à 17:02:36

Un magasin de merde surment géré par des informaticein débiles qui ne connaissent rien aux relation clientel vu comment ils me répondent...put*"& j´allucine, une bande de GEEK qui ce lance dans le commerce sa fait fliper.

benmaster
benmaster
Niveau 8
16 janvier 2008 à 17:55:42

Voila leur derniere réponse :

"Cher Client,

Nous vous remercions de l´intérêt que vous portez à notre site et à nos produits.

Veuillez comprendre que nous n´en savons pas plus. Tout ce qui concerne la 8800GT est très sombre.
Je peux moi même vous confirmer que nous faisons le nécessaire et ça, depuis le début que nous l´avons mise en vente...

Bref, je ne vais pas whinner, si vous souhaitez faire annuler votre commande, alors il vous suffit de nous le faire savoir par téléphone ou par mail.
l´annulation de la commande sera effectuée dans la journée ou vous en aurez fait la demande, et il sera présenté en banque dans les prochaines 24 à 48 heures.

Nous restons à votre disposition par mail ou téléphone pour répondre à toutes vos questions.

Bien cordialement,"

Ma réponse :

"Effectivement ne "whinner" pas, annulé plutot ma commande 328547 merci."

ALLUCINANT, c´est eux les plus géné...

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
16 janvier 2008 à 18:07:56

Perso ca fait 2 ans que j´achete regulièrement chez PC-look (et pas que des ventillo) et j´ai rien à redire.

Boitier, ventillo, dissipateur memoire, accessoire watercooling, rallonges, connecteurs/addaptateur et je n´ai eu qu´une fois à faire à leur SAV pour des accessoire déféctueux, ils me les ont remboursé dans la semaine sans faire d´histoire. De plus je trouve qu´ils expedient très vite les colis.

Si tu te base sur les commandes de 8800GT pour évaluer un site, alors tu peu traiter tous les grands site de vente en ligne "d´incapables" et de "Geek".

Que la 8800GT soit en rupture de stock, ils n´y peuvent rien et ils ne vont pas se mettre à chier des 8800GT pour tes beaux yeux. Je comprend bien que tu sois enervé mais eux n´en savent pas plus que toi, et quand j´ai vu les dates d´approvisionement reculer sans cesse sur les principaux sites, je me suis mis à chercher une 8800GT sur Ebay, chez un vendeur qui en avait en Stock et j´en ai eu une à 242€ FDPI, et ca fait plus d´un mois que je m´amuse avec :ok:

Ze_BiG_KiLLeR54
Ze_BiG_KiLLeR54
Niveau 6
16 janvier 2008 à 18:08:10

Effectivement ils n´ont qu´a pas "whinner" mais quand on voit que t´écris "annulé" a l´impératif de cette facon, ca fait tout aussi peur :sarcastic:

benmaster
benmaster
Niveau 8
16 janvier 2008 à 18:27:43

Non mais je comprends très bien le faite qu’il y est des ruptures …Ce que je trouve inadmissible c’est le faite qu’il ne te prévienne pas et s’amuse à se foutre de la gueule du client quand ils te répondent par mail. Un mec qui te dit : « ouais comme ta pu le voir si tu navigue sur les forums on a pu de came en stock alors tu auras ton matos quand dieux le voudra, voila ma journée est fini je ne vais pas me cassé le cul à appeler Asus »
Excuse moi je ne trouve pas ca pro, apres c’est mon avis.

Sinon Ze_BiG_KiLLeR54, tu es légèrement Hors sujet, à part foutre la merde tu sers a quoi ?

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
16 janvier 2008 à 18:32:07

Ben en meme temps si les constructeur ne leurs disent rien...

Moi j´ai appelé grosbill pour savoir si ils aurait des Asus EEE en magasin le jour de sa sortie. Bilan: j´ai attendu 5min sur un numéro surtaxé pour entendre "Quoi? l´EEE? C´est quoi ca? Je n´ai aucun renseignement"
Super! Si c´est la meme pagaille que pour la 8800GT je le chope sur Ebay, et meme kit à avoir un clavier QWERTY, je le veu :bave:

benmaster
benmaster
Niveau 8
16 janvier 2008 à 19:09:02

Ouais c´est vrais mais ya un autre truc qui me fait chier, c´est que vu que la commande tardé je leur est demmandé de rajouter à ma commande un ventilo Zalman VF1000... Je leur est bien demandé de l´envoyer avec la carte... Mais bon comme par hasard il me lont quand meme envoyer séparement, donc je me retrouve avec mon VF1000 et sans carte graphique... quel bordel.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:40:34

BenMaster, laisses tomber la 8800GT, payes toi des cours de français :hap:

benmaster
benmaster
Niveau 8
16 janvier 2008 à 19:51:39

Quand tu lui montre la lune, l´idiot regarde le doigt. :-)

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:55:44

Si je suis idiot, vu ta conjugaison, de quoi peut-on te qualifier?

benmaster
benmaster
Niveau 8
16 janvier 2008 à 19:57:11

Si l´orthographe est une forme d´inteligence mon pauvre amis...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:58:21

C´est une forme de respect. Et le respect c´est une forme d´intelligence :ok:

benmaster
benmaster
Niveau 8
16 janvier 2008 à 20:00:44

Qualifie moi donc de sous homme ou autre débile mental ca te ferra plaisir, maintenant tu peu sortir merci.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment