qualité dégueu j'ai du upload depuis des photos messenger sorry
la config' en blanche comme demandé par un VDD
j'ai enfin pu passer en HDMI 2.1 de 3m pour avoir la longueur de planquer le câble
je touche plus à rien, j'attends juste la manette PS5 édition anniversaire offerte par la copine j'ai hâte ![]()
comme dit précédemment, assez content du résultat simple mais efficace, pas de fouillis
maintenant plus qu'a mettre une plaque sous le bureau pour bloquer l'accès au chaton que je récupère dans 3 semaines, histoire de " sceller" sous le bureau, pour pas qu'il passe derrière et grignote le câble sait-on jamais ![]()
Le 05 août 2025 à 23:36:05 :
Le 05 août 2025 à 19:26:46 :
petite mise à jour.J'ai fabriqué un meuble pour mon bureau, pour pouvoir faire en sorte que tout ça prenne moins de place (pour mettre les enceintes sur le bureau et non sur pieds, je sais c'est pas ouf mais j'ai pas le choix).
![]()
![]()
![]()
Classe ! Comme ca en photo ça rends plutot pas pal en tout cas
Petit clavier rk royal kludge nan ? J'ai le meme
![]()
Disons que c'est fonctionnel ![]()
Oui c'est le M75
Le 06 août 2025 à 00:36:13 :
![]()
![]()
![]()
qualité dégueu j'ai du upload depuis des photos messenger sorry
la config' en blanche comme demandé par un VDD
j'ai enfin pu passer en HDMI 2.1 de 3m pour avoir la longueur de planquer le câble
je touche plus à rien, j'attends juste la manette PS5 édition anniversaire offerte par la copine j'ai hâte
comme dit précédemment, assez content du résultat simple mais efficace, pas de fouillismaintenant plus qu'a mettre une plaque sous le bureau pour bloquer l'accès au chaton que je récupère dans 3 semaines, histoire de " sceller" sous le bureau, pour pas qu'il passe derrière et grignote le câble sait-on jamais
![]()
Question de goût mais je préfère en blanc plutôt que en rouge ![]()
Petit rappel du titre du topic : "Photo de votre bureau"
Pour les guerres puériles
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm ![]()
Mon bureau ![]()

Le 07 août 2025 à 10:54:07 ilame a écrit :
Mon bureau
![]()
Oh un gaucher ![]()
Est-ce que toi aussi tu inverse tes clics de souris ? ![]()
Le 08 août 2025 à 00:45:47 :
Mon bureau
![]()
Oh un gaucher
Est-ce que toi aussi tu inverse tes clics de souris ?
![]()
Salut, non je les ai laissé d'origine au paramètre pour droitier ![]()
Je clique gauche avec mon majeur, et clique droit avec mon index ![]()
Le 08 août 2025 à 07:53:37 :
Mon bureau
![]()
Oh un gaucher
![]()
Salut, non je les ai laissé d'origine au paramètre pour droitier
Je clique gauche avec mon majeur, et clique droit avec mon index![]()
Première fois que je voit un setup gaucher :O
Je suis gaucher aussi, mais je n'ai jamais ressentis la nécessité d'utiliser la souris à gauche.
T'as toujours eu clavier/souris comme ça ? Tu es à l'aise ou pas avec la disposition droitier ?
Perso je suis droitier et pendant des années j'ai utilisé ma souris à gauche
La raison est que c'est mon grand-père qui m'a appris à utiliser un PC, et il est gaucher..
je suis repassé à droite depuis 2019 ![]()
Le 08 août 2025 à 10:02:21 :
Le 08 août 2025 à 07:53:37 :
Mon bureau
![]()
Oh un gaucher
![]()
Salut, non je les ai laissé d'origine au paramètre pour droitier
Je clique gauche avec mon majeur, et clique droit avec mon index![]()
Première fois que je voit un setup gaucher :O
Je suis gaucher aussi, mais je n'ai jamais ressentis la nécessité d'utiliser la souris à gauche.
T'as toujours eu clavier/souris comme ça ? Tu es à l'aise ou pas avec la disposition droitier ?
T'es ambidextre t'as vraiment de la chance, je pourrai jouer à mes jeux avec la main droite je le ferai sans sourciller ![]()
Et oui j'ai toujours utilisé / joué dans cette configuration depuis de nombreuses années. Et oui je suis très à l'aise, et même si ma souris est très légèrement courbée pour une main droite
. J'ai déjà eu des souris ambidextre Logitech, mais elle ont toujours dysfonctionné en quelques semaines.
Le 08 août 2025 à 12:13:52 :
Perso je suis droitier et pendant des années j'ai utilisé ma souris à gaucheLa raison est que c'est mon grand-père qui m'a appris à utiliser un PC, et il est gaucher..
je suis repassé à droite depuis 2019
![]()
T'as bien fait de repasser de la main droite puisque c'est opti pour les droitiers, moi je suis un pur gaucher borné (main et pied) et si j'ai le malheur d'utilisé ma main droite je n'aurai plus aucune précision, une vrai cata quoi, j'ai déjà essayé et je ne suis pas à l'aise du tout
. Ma main droite, ne me sert littéralement cas me déplacer dans les jeux ![]()
Le 04 août 2025 à 12:59:21 :
Encore quelques changements dans le bureau 😀
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Salut, c'est quoi la référence de ton écran incurvé super grand sur la dernière photo stp ?
Le 08 août 2025 à 15:23:14 :
Le 04 août 2025 à 12:59:21 :
Encore quelques changements dans le bureau 😀
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Salut, c'est quoi la référence de ton écran incurvé super grand sur la dernière photo stp ?
Salut.
C'est le Samsung OLED G9
Le G93SC pour être précis.
Merci, il est incroyable !
Tu en es satisfait ? Tu l'as payé combien ?
Haha. Merci ![]()
Je l'ai eu en promo à un peu plus de 900€.
J'en suis très content. Certains jeux (comme cyberpunk) rendent toujours mieux sur la TV 16:9 mais d'autres jeux (comme RDR 2) sont absolument incroyables en 32:9 ![]()
Il me sert également quand je bosse de la maison. Ça équivaut à ~2 x 27 pouces 1440p, c'est confort ![]()
Le 08 août 2025 à 19:00:57 :
Haha. MerciJe l'ai eu en promo à un peu plus de 900€.
J'en suis très content. Certains jeux (comme cyberpunk) rendent toujours mieux sur la TV 16:9 mais d'autres jeux (comme RDR 2) sont absolument incroyables en 32:9
Il me sert également quand je bosse de la maison. Ça équivaut à ~2 x 27 pouces 1440p, c'est confort
![]()
Beau setup !
C'est quoi ta tour ?
Le 08 août 2025 à 19:12:39 :
J'en suis très content. Certains jeux (comme cyberpunk) rendent toujours mieux sur la TV 16:9 mais d'autres jeux (comme RDR 2) sont absolument incroyables en 32:9
Il me sert également quand je bosse de la maison. Ça équivaut à ~2 x 27 pouces 1440p, c'est confort
![]()
Beau setup !
C'est quoi ta tour ?
Merci !
La Lian Li O11 Dynamic Evo
![]()
OK merci !
Je vais voir pour le prendre ^^
Hello, voici une update de mon bureau par rapport à mon dernier post (j’ai changé les fond d’écran pour les rageux qui aimaient pas
)
Ps: je vais changer le bureau dans pas longtemps 
Le 18 août 2025 à 14:02:25 :
Hello, voici une update de mon bureau par rapport à mon dernier post (j’ai changé les fond d’écran pour les rageux qui aimaient pas)
![]()
Perso je préférais les fonds d'écran Solo Leveling ![]()
Le 18 août 2025 à 14:02:25 :
Hello, voici une update de mon bureau par rapport à mon dernier post (j’ai changé les fond d’écran pour les rageux qui aimaient pas)
![]()
Tu t'es créé ton bureau pour toi ou pour les forumers randoms ? ![]()
Mets les fonds d'écran que tu kiffes toi.