CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Photo de votre bureau

Theader
Theader
Niveau 44
22 octobre 2024 à 19:37:46

Futur petit projet en cours, c'est pas la résultat final. Je mettrai à jour dès que j'aurai monté les nouvelles pièces

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/43/2/1729618660-20241017-001520.jpg

western51
western51
Niveau 64
22 octobre 2024 à 23:49:12

Comment dire ? C'est spécial comme agencement avec le PC qui gêne sur le bureau et pas d'écran en face des yeux.
Ou bien tu mesures 2m90 de haut et 30 cm de large ? :hap:

Theader
Theader
Niveau 44
22 octobre 2024 à 23:59:41

Le 22 octobre 2024 à 23:49:12 :
Comment dire ? C'est spécial comme agencement avec le PC qui gêne sur le bureau et pas d'écran en face des yeux.

Non, je joue éloigné de l'écran, je suis sensible à la lumière (d'ailleurs je porte des lunettes avec verres qui se teinte automatiquement au soleil par rapport a sa), sa m'empêche donc je jouer proche d'un écran, du coup la tour me dérange pas le visuel de l'écran.

western51
western51
Niveau 64
23 octobre 2024 à 00:33:19

Ah oui je comprends, c'est toi qui avais commandé un fauteuil lounge ?!

Perso j'aurais du mal à supporter la tour perpendiculaire au premier plan. Surtout avec ses lumières, ça doit gâcher l'immersion en plus.
Si j'étais photo sensible je pense que j'aurais peint le pan de mur en très sombre derrière l'écran et j'aurais aussi ajouté de l'éclairage indirecte réglable un peu chaud par dessus pour contrôler le contraste mur/écran.

Message édité le 23 octobre 2024 à 00:36:40 par western51
western51
western51
Niveau 64
23 octobre 2024 à 00:46:02

Cela permettrait de régler la luminosité de l'écran bien basse, tout en ayant une image qui se détache.

Et même peindre un pan du mur à droite aussi en sombre mat pour limiter la réfraction de la lumière de l'écran.

Y a moyen de faire un truc sympa je pense comme ça, un peu comme au cinéma, sans être dans le noir total. Si la pièce le permet. :hap:

Message édité le 23 octobre 2024 à 00:48:56 par western51
Theader
Theader
Niveau 44
23 octobre 2024 à 00:54:43

Le 23 octobre 2024 à 00:46:02 :
Cela permettrait de régler la luminosité de l'écran bien basse, tout en ayant une image qui se détache.

Et même peindre un pan du mur à droite aussi en sombre mat pour limiter la réfraction de la lumière de l'écran.

Y a moyen de faire un truc sympa je pense comme ça, un peu comme au cinéma, sans être dans le noir total. Si la pièce le permet. :hap:

Je vois, merci du conseil, c'est pour sa que j'ai mis les ARGB de ma tour en bleu, c'est une couleur douce que j'arrive très bien à supporter, la couleur que j'ai énormément de mal à supporter c'est surtout le Blanc Vif, du coup mon ordi est constamment en Mode sombre également mon téléphone. Pour les Murs, on a emménager dans cette maison il y a pas longtemps, je compte les repeindre mais quand je sait pas, ma santé en ce moment me fait défaut...

Noyz745
Noyz745
Niveau 45
23 octobre 2024 à 13:13:55

Le 22 octobre 2024 à 23:59:41 :

Le 22 octobre 2024 à 23:49:12 :

Non, je joue éloigné de l'écran, je suis sensible à la lumière (d'ailleurs je porte des lunettes avec verres qui se teinte automatiquement au soleil par rapport a sa), sa m'empêche donc je jouer proche d'un écran, du coup la tour me dérange pas le visuel de l'écran.

Fais gaffe à ton dos quand même, pas bon si tu dois pencher la tête en arrière à moins de jouer tout le temps allongé mais l'écran devrait alors être plus incliné. Les écrans en hauteur on le fait quand on a pas le choix pour des raisons bien spécifiques, sinon c'est loin d'être l'idéal, j'avais dû rebaisser le mien au final, et c'est plus immersif et confortable quand le centre est là où se pose naturellement ton regard.

SinusoReborn
SinusoReborn
Niveau 33
23 octobre 2024 à 13:32:50

Logement temporaire, setup temporaire :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/43/3/1729683164-img-5379.jpeg

Theader
Theader
Niveau 44
23 octobre 2024 à 16:12:56

Le 23 octobre 2024 à 13:32:50 :

C'est original, tu va amélioré plus tard ?

SinusoReborn
SinusoReborn
Niveau 33
23 octobre 2024 à 23:24:01

Le 23 octobre 2024 à 16:12:56 :

Je me casse pas la tête, je veux juste un super grand bureau bien profond (là c'est une table de salle à manger pour 4 personnes), un boitier stylé parce qu'il est posé dessus et voilà :noel:

J'aimerai bien m'acheter une vraie bonne chaise par contre car soucis de santé et dos complètement explosé, mais bon j'ai clairement pas le budget

Theader
Theader
Niveau 44
23 octobre 2024 à 23:35:51

Le 23 octobre 2024 à 23:24:01 :

Je me casse pas la tête, je veux juste un super grand bureau bien profond (là c'est une table de salle à manger pour 4 personnes), un boitier stylé parce qu'il est posé dessus et voilà :noel:

J'aimerai bien m'acheter une vraie bonne chaise par contre car soucis de santé et dos complètement explosé, mais bon j'ai clairement pas le budget

Je vois, c'est dommage que tu a pas les moyens par rapport à tes problèmes de santé. J'espère quand même que tu pourras te trouver quelque chose de descent plus tard par rapport à ce que tu a

SinusoReborn
SinusoReborn
Niveau 33
23 octobre 2024 à 23:39:28

Le 23 octobre 2024 à 23:35:51 :

Je vois, c'est dommage que tu a pas les moyens par rapport à tes problèmes de santé. J'espère quand même que tu pourras te trouver quelque chose de descent plus tard par rapport à ce que tu a

Là je suis (justement a cause de la santé) de retour chez mon père, j'en ai profité pour réutiliser le support mural que j'avais installé avant de me barrer et j'me suis établi vite fait de manière sobre

Quand j'aurai de nouveau l'occasion de me barrer, je l'espère rapidement, soit ça sera probablement une maison et je me fais une pièce (si assez grande, sinon deux petites pièces collées) pour me faire un coin bureau et un coin canapé télé vieilles consoles

J'ai des idées pour faire ça super stylé et a mon gout niveau déco, mais je vais pas investir ici car c'est temporaire, je pense que j'aurai déjà de quoi me faire un setup sympa, j'aime le sobre, élégant

Pour la chaise, ça viendra déjà un jour mais ils abusent sur les prix sans déconner chez Hermann Miller et autre

Theader
Theader
Niveau 44
23 octobre 2024 à 23:47:26

Le 23 octobre 2024 à 23:39:28 :

Là je suis (justement a cause de la santé) de retour chez mon père, j'en ai profité pour réutiliser le support mural que j'avais installé avant de me barrer et j'me suis établi vite fait de manière sobre

Quand j'aurai de nouveau l'occasion de me barrer, je l'espère rapidement, soit ça sera probablement une maison et je me fais une pièce (si assez grande, sinon deux petites pièces collées) pour me faire un coin bureau et un coin canapé télé vieilles consoles

J'ai des idées pour faire ça super stylé et a mon gout niveau déco, mais je vais pas investir ici car c'est temporaire, je pense que j'aurai déjà de quoi me faire un setup sympa, j'aime le sobre, élégant

Pour la chaise, ça viendra déjà un jour mais ils abusent sur les prix sans déconner chez Hermann Miller et autre

Essaye de voir du côté de la marque Cougar, j'y ai vus pas mal de choses intéressantes et les prix sont plus attrayant la bas

SinusoReborn
SinusoReborn
Niveau 33
23 octobre 2024 à 23:50:38

Le 23 octobre 2024 à 23:47:26 :

> Le 23 octobre 2024 à 13:32:50 :

>Logement temporaire, setup temporaire :noel:

> https://image.noelshack.com/fichiers/2024/43/3/1729683164-img-5379.jpeg

Essaye de voir du côté de la marque Cougar, j'y ai vus pas mal de choses intéressantes et les prix sont plus attrayant la bas

Tu parles de leur gamme Argo ? Je viens de jeter un oeil, le reste est vraiment trop typé GAMER, j'ai pété un plomb quand j'ai acheté la mienne ça m'a fait kiffer un an mais bon maintenant je regrette :rire:
Après rien à dire ça fait 4 ans qu'elle me fait le café la Arozzi Torreta c'est de la bonne came si on veut un fauteuil gamer :noel:

Theader
Theader
Niveau 44
23 octobre 2024 à 23:58:16

Le 23 octobre 2024 à 23:50:38 :

Le 23 octobre 2024 à 23:47:26 :

> Le 23 octobre 2024 à 16:12:56 :

>> Le 23 octobre 2024 à 13:32:50 :

> >Logement temporaire, setup temporaire :noel:

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2024/43/3/1729683164-img-5379.jpeg

>

> C'est original, tu va amélioré plus tard ?

Tu parles de leur gamme Argo ? Je viens de jeter un oeil, le reste est vraiment trop typé GAMER, j'ai pété un plomb quand j'ai acheté la mienne ça m'a fait kiffer un an mais bon maintenant je regrette :rire:
Après rien à dire ça fait 4 ans qu'elle me fait le café la Arozzi Torreta c'est de la bonne came si on veut un fauteuil gamer :noel:

Oui les gammes Argo, ce sont des fauteuils ergonomique et qu'ils soutiennent le dos, tu a 3 modèle de Argo. Parce que quand j'ai vus le site Herman je me suis demandé comment ils font pour vendre à ce prix là pour 3 bout de tissu. Après tu a aussi la marque SecretLab qu'ils font des choses sympathique en ergonomique, par contre avec eux il faut apprécier le mémoire de forme

SinusoReborn
SinusoReborn
Niveau 33
24 octobre 2024 à 00:00:42

Le problème que j'ai c'est que je suis pas du tout familier a ce type de chaises, j'ai littéralement passé des années avec des fauteuils low cost d'occaz, parfois des chaises de salle a manger en bois parce que ça me posait pas trop de problème, là celle que j'ai c'était un kiff que je me suis fait au confinement quand j'ai fait mon 1er PC :rire2:

Je me dis que l'idéal serait d'en essayer pour trouver ce qui me convient, mais comment ça serait possible d'essayer des chaises de ce type ? M'asseoir dessus en expo top super mais ça me dit pas comment je me sentirai dessus à la longue

Et vu les prix ça me fait vraiment super peur de claquer autant et me rendre compte qu'en fait il me faut autre chose

Theader
Theader
Niveau 44
24 octobre 2024 à 00:06:39

Le 24 octobre 2024 à 00:00:42 :
Le problème que j'ai c'est que je suis pas du tout familier a ce type de chaises, j'ai littéralement passé des années avec des fauteuils low cost d'occaz, parfois des chaises de salle a manger en bois parce que ça me posait pas trop de problème, là celle que j'ai c'était un kiff que je me suis fait au confinement quand j'ai fait mon 1er PC :rire2:

Je me dis que l'idéal serait d'en essayer pour trouver ce qui me convient, mais comment ça serait possible d'essayer des chaises de ce type ? M'asseoir dessus en expo top super mais ça me dit pas comment je me sentirai dessus à la longue

Et vu les prix ça me fait vraiment super peur de claquer autant et me rendre compte qu'en fait il me faut autre chose

Dans ces conditions commande un fauteuil que tu aimerais essayer sur Amazon, tu auras droit à 14 jours de rétractation, si sa te convient pas tu pourras toujours le faire renvoyer et te le faire rembourser.

J'ai déjà eu un fauteuil ergonomique (mon ancien, un bas de gamme) je l'ai payé à Conforama vers 300 euros, j'ai pû l'essayer avant de l'acheter

SinusoReborn
SinusoReborn
Niveau 33
24 octobre 2024 à 00:10:11

J'y pensais, c'est pas con comme idée mais tu risques pas de te faire blacklister par la plateforme pour des retours a ce type de tarifs ? Quoique, j'ai renvoyé mon iPhone 14 pour des problèmes de chauffe au bout de deux semaines et j'ai pas été emmerdé j'ai même reçu l'autre téléphone avant de renvoyer le mien avec Amazon.

Les fauteuils ergonomiques "low cost" ça vaut vraiment pas la peine si on a pas forcément le budget ? Disons dans les 200/300€ ? Qu'est ce qu'on perd vraiment par rapport a un fauteuil comme les Argo ? Car j'ai souvent vu passer des fauteuils ergonomique a bas coût sur Dealabs par exemple, et t'as deux clans dans les commentaires, ceux qui disent que c'est cool pour le prix, et ceux qui disent que si déjà tu veux de l'ergonomique, faut briser un PEL pour le top du top :rire:

Serial-E-Lain
Serial-E-Lain
Niveau 69
24 octobre 2024 à 00:15:14

Le markus ou sa nouvelle version avec un nom pas possible, difficile de trouver mieux pour 200 euros.

C'est pas pas ergonomique, mais bon... Je les trouve pas agréable les chaise ergo pour geeker les pied sur le bureau :noel:

SinusoReborn
SinusoReborn
Niveau 33
24 octobre 2024 à 00:17:05

Le 24 octobre 2024 à 00:15:14 :
Le markus ou sa nouvelle version avec un nom pas possible, difficile de trouver mieux pour 200 euros.

C'est pas pas ergonomique, mais bon... Je les trouve pas agréable les chaise ergo pour geeker les pied sur le bureau :noel:

C'est du Ikea ? Je me suis assis vite fait sur toutes leurs chaises le dernier coup à l'espace bureau et j'en ai apprécié aucune les 2 min que j'ai pu passer dessus :noel:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment